Un peu de CH et un peu de boxe !

Bon vendredi à tous,

Le Canadien de Montréal avec sa séquence de 7 victoires de suite est tout feu tout flamme en ce début de saison !

Carey Price continue sur sa lancée de l’an dernier mais cette fois les quatre trios participent à la fête. Possèdent-ils tous les éléments? Selon moi, la saison est encore beaucoup trop jeune pour s’avancer sur ce terrain…Oui sept victoires en sept parties mais justement ce ne sont que sept parties.

D’un autre côté, les points engrangés en ce début de saison, sont en banque et personne ne peut les enlever, L’équipe joue avec confiance présentement, tous sont en contrôle, ceci dit, il ne faut pas pour autant s’asseoir sur ses lauriers, il leur faut garder la tête froide parce que des périodes creuses, oui il va y en avoir.

Comme dans mon pool de hockey, j’attends toujours environ 10 à 15 parties et ensuite je fais une évaluation de mes effectifs, je vais donc appliquer la même règle en ce qui concerne nos glorieux.

 

Golovkin/Lemieux.

Bon…J’ai perdu mon pari, je m’attendais à voir un David Lemieux un peu plus combatif, même s’il est vrai que Gennady tenait Lemieux à distance avec son jab, j’ai constaté que lorsque GGG se faisait pincer, il reculait quelque peu alors selon moi, l’arrêt de l’arbitre est venu un peu trop tôt dans la rencontre.

On a pu apercevoir également, la différence au point de vue de l’expérience grosse avantage sur cet aspect du côté du vainqueur.

David Lemieux a beaucoup de talent mais selon moi il devrait prendre son mal en patience, il veut aller trop vite.

Kovalev/Pascal… 2e partie.

Je ne la comprends pas celle-là… Encore un combat à sens unique pour Kovalev à mon avis. Un ami m’a fait remarquer que peut-être la seule motivation en ce qui concerne Sergey pourrait être de se montrer. J’abonde dans le même sens.

Par « Se montrer » je veux dire : Se faire connaître afin d’aller chercher de meilleures perspectives par la suite. Il est vrai que Sergey Kovalev n’est pas encore reconnu à sa juste valeur mais ça ne saurait tarder, lui je le suis depuis ses débuts et il ne fait que s’améliorer de combat en combat.

Sur ce, bon weekend à tous et toutes !

 

carte-hockey Toréador_75pix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *