Le reste de la semaine WWE…

NXT

Undisputed Era battent Dijokovic et Lee pour conserver les titres par équipe. Excellent combat qui a vu Strong a du remplacer Fish qui a peut-être subit une commotion cérébrale après avoir été lancé par Lee. Et Cole a fait un des plus spectaculaires vol plané dans la foule depuis longtemps…

Mansoor bat Shane Thorn via un brise nuque appliqué en sautant par-dessus le 3e câble.

Candice LeRae bat Dakota Kai par DQ quand Kai frappe LeRae avec le support à genou de Nox qu’elle traîne depuis War Games. Ripley est venue sauver LeRae avant que Kai ne puisse faire plus de dommages.

Lio Rush Bay Akira Tozawa pour conserver son titre Cruiserweight avecq le Final Hour; très bon combat.

Xia Li Bay Vanessa Borne rapidement, alors que Baszler et ses amies viennent l’attaquer. Elle s’en sort, mais lorsqu’elle ne quitte pas après avoir surpris Shayna, le nombre la rattrape. Après un mini speech sans fond, c’est Rhea Ripley qui vient la défier, les 3 autres quittant le ring. Le face-à-face pour le titre est annoncé.. Rhea le veut tout de suite, mais Shayna retraite à nouveau.

Finn Balor bat Tommaso Ciampa avec le 1916, après un coup de pied à la figure de Adam Cole, l’arbitre ne l’ayant pas vu. Cole et Balor trônent au dessus de Ciampa quand Balor donne un coup de Pelé à Cole avant de quitter seul..

7.5

SD
Roman Reigns veut que Corbin s’excuse de ses actions de dimanche, ce qui n’a pas lieu, et il ne veut pas se battre contre lui non plus. Il offre plutôt Roode en pâture. Roman réussit à l’emporter malgré l’aide de Ziggler et Corbin, et une excellente performance de Roode.

Ali victorieux sur Drew Gulak.

Sasha et Bayley repartent les histoires post-SS en blâmant tout le monde pour leurs défaites. Lacy Evans semble être la prochaine/première sur la liste.

Nikki Cross qui devient de plus en plus déjantée, s’occupe de Sonya Deville par un petit paquet, ce qui ne fait pas l’affaire de Mandy Rose.. Alexa Bliss est de retour pour venir porter main forte à son amie.

New Day ont défendu les titres par équipe avec succès contre Nakamura et Cesaro dans un open challenge.

Daniel Bryan vient répondre au challenge de Bray et du Fiend, et l’accepte, avec un YES… Le Firefly Fun House se pointe pour dire qu’il a hâte. Et sa promesse, celle d’une nouvelle face dans la Funhouse arrive. Le Fiend sort de sous le ring pour amener DB avec lui, et lui faire une coupe de cheveux à la main semble-t-il, sans ciseaux…

7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *