Le retour des Nordiques / Chanel Leszczynski

Nordiques

 

 

 

À vous tous… Bonjour!

Le groupe Québecor a passé le troisième tour pour une équipe d’expansion de la LNH. Autrement dit, le retour des Nordiques ! 🙂

À mon avis, ce n’est que formalité. Nous savons tous que le retour des Nordiques est imminent, ce qui me rend personnellement très heureux. Je suis de la région de Montréal mais la rivalité, pour l’avoir vécu, me manque.

Ce que je déplore par contre c’est que Québec aura une équipe d’expansion. La formation qui est partie en 1995 a remportée la coupe Stanley l’année suivante, la population de Québec et ses environs ayant déjà eu à se taper les années noires avant que leur équipe aspire aux grands honneurs…

Quel dommage pour les fans de cette belle ville. Comme je le disais, mon équipe favorite a beau être le Canadien de Montréal, je suis un partisan avant tout de ma province, un grand patriote…que voulez-vous ! 😉 Notre province mérite amplement deux équipes de hockey et je suis convaincu que l’argent ne sera pas un problème cette fois-ci.

La rivalité entre Québec et Montréal prendra quelques années avant de revenir comme elle était dans le passé mais elle va revenir, ça c’est sûr et aujourd’hui avec l’information qui voyage en un éclair, ça risque de dépasser la rivalité entre joueurs et journalistes, tout ça, pour moi, devrait être encore plus plaisant ! En tout cas pour nous, SousleCHapiteau.com, ça nous apportera encore plus de discutions, de divergences d’opinion et d’informations, j’en salive déjà ! 😉 Et pour vous chers lecteurs? Cela déclenchera-t-il de belles et animées discutions en famille et entre amis?

Bref, vivement le retour des Nordiques le plus tôt possible !

 

Chanel Leszczynski la copine de Alex Galchenyuk.

 

Je n’écris jamais sur la vie privée des athlètes directement mais là c’est poussé un peu alors j’en sens le besoin…

Présentement on peut lire sur le web que Chanel Leszczynski serait la nouvelle copine d’Alex, ce que je trouve déplorable c’est qu’on nous présente que des côtés négatifs accompagné d’un petit vidéo sur youtube…Allons, S.V.P. Chanel n’a que 24 ans, elle est encore jeune et très jolie avec ça…Je suis convaincu qu’à cet âge, vous faisiez des choses pire que ça, moi le premier.

Laissons donc les jeunes vedettes s’amuser un peu, comme le dit l’adage, faut bien que jeunesse se passe !

Souhaitons leur plutôt beaucoup de plaisir et une belle vie en amoureux à la place, parce que dans la vie il le faut, on sait tous qu’en vieillissant, oui nous nous amusons mais avec beaucoup plus de modération 😉

Là-dessus, bonne journée !

carte-hockey Toréador_75pix

1 thought on “Le retour des Nordiques / Chanel Leszczynski”

  1. La différence avec les autres expensions qui ont eu lieu auparavant c’est que maintenant nous avons le marché de joueurs autonome ainsi que le plafond salariale, des variables qui pourraient accéléré la montée au succès du nouveau Fleur de Lysée. Qui sait Québecor voudra peut-être mettre le paquet pour amené la Coupe à Québec.

    Moi aussi, je suis un fan fini des Canadiens mais la venu des Nordiques devrait ramené la plus grande rivalité!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *