Le tournoi de golf du CH !

À vous tous…Bonjour!

Le fameux tournoi de golf du Canadien est chose du passé.

On a eu droit à deux nouvelles, des nouvelles que l’on savait déjà. Un capitaine sera nommé avant le début de la nouvelle saison et Alex Galchenyuk jouera au centre cette année.

Avec ce dernier énoncé, toutes spéculations peuvent s’amorcer.  David Desharnais sera-t-il échangé? Muté à l’aile? Thomas Plekanec échangé à cause de sa dernière année de contrat? Etc etc etc…

Mon point de vue là-dessus ne s’arrête pas sur un Plekanec ou un Desharnais mais bien Lars Eller, selon moi, les deux premiers sont de vrais joueurs de centre tandis que Eller…

Ce dernier n’a pas la vision de jeu pour évoluer au poste centre, à mon avis ça crève les yeux. Pourquoi s’entêté à le mettre à cette position? Il serait beaucoup plus efficace sur le flanc.

Tout ceci n’est que spéculation, ce n’est que le début du commencement 😉 Nous serons plus aptes à des évaluations après quelques parties donc, nous en sommes encore loin.

Concernant Alex Galchenyuk, il était temps de le muter au centre, point.

Pour le reste, rien de vraiment intéressant, de toute façon que voulez-vous que les joueurs, entraineurs ou DG disent de plus?

Sur ce… Bonne journée !

Toreador.

carte-hockey Toréador_75pix

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *