Les recruteurs rapatriés ? (Suite…) – El Cloun (23/02/2017)

Suite à mon article d’hier Les recruteurs rappelés à la base ? où je demandais votre participation, voici où j’en suis.

Plusieurs d’entre vous ont répondus à l’appel avec le résultat suivant : Impossible de dire précisément au nombre de combien ils étaient à sillonner les arénas hier, mais force est d’admettre qu’il y en avait encore quelques uns, 1, 2, 3 ou 4 selon les informateurs.

Avec ces informations, je me suis précipité vers DT pour savoir le fin fond de l’histoire et ce qu’il me dit est assez clair : Oui certains dépisteurs étaient toujours en fonction hier mais la majorité aurait bel et bien été rapatriée et ça, c’est le signe qu’une bonne partie du travail a été effectuée et qu’on a déjà une bonne idée de la direction qu’on va prendre.

Pire, il persiste et signe, selon lui, il y aura du mouvement dans les prochaines 48 heures, mineur ou majeur on ne saurait dire à ce moment-ci.

Moi je vois une autre possibilité, c’est à dire que les recruteurs ont peut-être REÇUS l’ordre de revenir à la base mais pas tous le feront dans le même délai…Mais là, c’est seulement moi qui spécule.

Alors voilà, un gros merci pour votre vigilance et dès que j’ai des informations supplémentaires vous serez les premiers informés, promis !

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *