L’Univers WWE sous le choc!… Mais pas moi! — Nebka

L’Univers WWE est sous le choc après Backlash ce matin. Elle se réveille avec un nouveau champion, Jinder Mahal!
Mais bon, je me disais que les chances étaient très bonnes que ça se produise…

  • Pré-show : Aiden English contre Tye Dillinger: Victoire de Tye D., comme prévu dans un bon match, sans plus.
  • Shinsuke Nakamura contre Dolph Ziggler: Nakamura l’emporte dans ce que je dirais fût le match de la soirée.
  • Ceintures par équipe : Breezango contre Les Usos(c): Avec Breeze qui se présente habillé en concierge avec sa serpillière à la Ernest (ok, une moppe), pour ensuite se changer en petite vieille car il se croit toujours en travail d’infiltration… Risible, divertissant, mais malgré tout, niveau lutte c’était tout à fait correct. Les Usos conservent leurs ceintures en trichant quelque peu, évidemment!
  • Sami Zayn contre Baron Corbin: Corbin à dominer de A à Y… Et Sami est sorti de nulle part à Z pour un méchant coup de pied et un Helluva kick pour la victoire! ils n’ont pas fini d’en découdre ces deux là.
  • Royal Fire Glow (Charlotte, Becky et Naomi) contre Le Comité d’accueil (Tamina, Carmella et Natalya): Le comité d’accueil l’emporte dans un match ordinaire… Espérons qu’on va retourner vers du un contre un maintenant.
  • Erick Rowan vs. Luke Harper: Harper. Il est capable de lutter comme un cruiserweight celui-là parfois, bien qu’il n’y avait rien de spécial à ce combat.Vite, trouvez leur autre chose ces deux là!
  • Ceinture USA: AJ Styles contre Kevin Owens(c): le co-match de la soirée avec le duel d’ouverture. La face de l’Amérique triomphe par compte de 10, alors que la jambe de AJ est coincé dans la table des annonceurs. Ce n’est pas fini avec AJ bien sûr..
  • Ceinture de la WWE: Jinder Mahal contre Randy Orton(c): Alors que Randy a détruit les frères Singh et Jinder avant même que la cloche ne débute le combat, les interventions des frères Singh l’ont distrait assez pour que Jinder finisse par lui donner un Kallash pour l’emporter… Faut voir la suite…

Pour moi il manque toujours un heel #1 à SD. Quoi que ça va possiblement devenir KO dans les prochains mois, une fois que Jinder sera descendu (ou retombé) de la pyramide. Reste à voir qui va prendre la place, et il faut aussi dire que MITB est le prochain ppv de Smackdown..

Note rapide : 8.5 sur 10, avec un gros point bonus pour le facteur choc Jinder Mahal!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *