Mes prédictions pour Hell in a Cell !

Ce dimanche 25 octobre aura lieu l’enfer dans une cage de la WWE ou si vous préférez HELL IN A CELL !

Voici mes prédictions :

Ziggler + Neville + Cesaro vs Sheamus + King + Rusev

-Victoire des méchants, Ziggler s’enligne pour une toute autre histoire et on ne sait pas si Cesaro est sorti de la niche tandis que tant King Barrett que Sheamus sont dus pour une sérieuse poussée, l’un avec son titre de King et l’autre avec sa valise, mérité ou pas, va falloir que la WWE livre quelque chose d’intéressant sous peu pour ces 2 là.

New Day vs Dudley Boyz (Ceinture par équipe)

-Victoire pour New Day qui a le vent dans les voiles, ce qui permettra d’étirer le tout au moins jusqu’à Survivor Series où alors, peut-être, Team 3D pourrait mettre enfin la main sur le titre après une longue quête. Comme d’autres, j’aimerais bien qu’on ramène Spike pour s’occuper de Woods, me semble que le fit serait parfait!

Charlotte vs Nikki Bella (Ceinture Diva)

-Victoire pour Charlotte qui détient le titre depuis trop peu de temps pour lui enlever si tôt…de toute façon, après une longue attente, celle qui la battra selon moi sera Sasha Banks au grand plaisir de la WWE Universe.

Owens vs Ryback (Ceinture intercontinental)

-Victoire de Owens qui ne peut être stopper aussi rapidement dans son règne.

Cena vs ??? (Ceinture US)

Selon moi, le ??? sera nul autre que Dean Ambrose qui n’a rien sur la planche pour HIAC.

Je ne m’étendrai pas trop longtemps sur le résultat ne sachant même pas qui sera l’aspirant mais si comme je le pense c’est le Lunatic Fringe, je prédis un heel turn de sa part lors d’une foire au village orchestrée par les Wyatt pendant ce combat qui verra Cena tenter de venir en aide à son adversaire face à la meute et ce dernier, dans la surprise de la soirée, tournera sa veste de bord pour s’en prendre au Super Héro de la PG Era, le laissant gisant et blessé sur le matelas, ce qui du même coup viendra justifié l’absence prolongée de John Cean dans les mois à venir.

Ceinture à Ambrose? Pas si sur, on pourrait la laisser vacante et organiser un mini-tournoi ou autre…quoi qu’il en soit, normalement elle ne sera plus autour de la taille de Cena.

Reigns vs Wyatt (Hell in a cell match)

-Victoire de Reigns pour mettre un terme à cette rivalité et tout dépendant de ma prédiction au sujet de Cena-Ambrose, on devrait le voir embarquer de plein pied dans une rivalité de « Bros » pour la ceinture USA et si la tendance se maintient et que VKM en fait toujours le « next one » il pourra amorcer sa conquête vers les sommets avec le titre USA, chemin emprunté par plusieurs avant lui….pas mal mieux que de gagner trop rapidement une Royal Rumble mal scriptée…

Kane vs Rollins (Ceinture WWE)

-Victoire de Rollins, aucune raison valable de mettre la ceinture sur le Big Red Monster, cette rivalité aura servi à tenir les 2 occupés pendant un certain temps mais il est grandement temps de passer à autre chose pour le bien des 2 belligérants, il est de on avis depuis le début que cette rivalité n’a existé qu’à cause de la blessure à Sting qui semblait être celui destiné à faire un bout de chemin contre le champion.

Taker vs Lesnar (Hell in a cell match)

-Victoire de Lesnar qui mènera à un combat de retraite pour Taker à WM32.

Les avis sont mitigés sur celle-ci puisqu’une victoire ou une défaite d’un bord ou l’autre pourrait mener à un « Retirement match »à WM32 pour l’homme d’outre-tombe.

Ceci dit, il n’est écrit nulle part que les 2 s’affronteront, on sait qu’il y a plusieurs spéculations dans l’air pour WrestleMania 32 alors attendons voir mais en bout de ligne, je pense que The Beast vaincra L’Undertaker à Hell in a Cell.

Voilà! Quelles sont les vôtres ? Forum : Lutte

Bon weekend !

El Cloun

1 thought on “Mes prédictions pour Hell in a Cell !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *