Mise à jour date limite ! (21/02/2019)

Ouvrons donc un nouveau sujet afin d’y déposer les infos que nous obtiendrons de la part de DT, en commençant par celles qui ont clôturées la journée d’hier.

21/02/2019 (22h) : 

Il semble selon DT que la partie de ce soir contre les Flyers pourrait avoir une incidence sur les prochains jours… Qui sait ce qu’une victoire pourrait apporter ? Allez, on s’en r’parle ! 

21/02/2019 (9h) :

-À ceux qui y croient toujours, oubliez Matt Duchene, Marc Bergevin s’en serait bel et bien informé mais en plus d’une attitude douteuse, le prix est beaucoup trop élevé.

-Parmi les partenaires de danse potentiels de Marc Bergevin il y aurait pour le moment : Chicago, Minnesota et Los Angeles.

21/02/2019 (16h) :

-De nos 3 équipes à surveiller, 2 ont déjà bougé (MIN avec Coyle à BOS et LA avec Hagelin à WAS)…Ont-elles terminées ? Et qu’en sera-t-il de la 3e ?

Toujours est-il que parmi les joueurs à surveiller, on nous dit que du côté des Kings, il faudrait garder un oeil très attentif sur le dossier Jeff Carter.

22/02/2019 (17h) :

Bon, là suivez-moi bien…Je vais vous donner une liste de noms de joueurs du CH qui ont été discutés mais pour qui le DG a fermé la porte, appelons-les  »Incoutchables » :

Danault, Domi, Drouin, Kotkaniemi, Tatar, Armia, Gallagher, Petry, Weber et Price.

Maintenant, d’autres joueurs pour qui semble-t-il, il n’y aurait eu aucune discussion :

Peca, Deslauriers, Benn, Kulak, Reilly.

Les autres noms, je n’ai absolument rien à vous dire sur eux parce que leurs noms n’est jamais venu à mes oreilles…sauf un :

Andrew Shaw.

Faites-en ce que vous voulez, ce n’est pas une liste infaillible mais c’est le mieux que je peux faire pour le moment.

22/02/2019 (23h30) :

-À surveiller de très près pour demain : Des discussions entre nos Canadiens et les Red Wings, je n’en connais pas la teneur mais parait-il que Marc Bergevin serait prêt à se départir d’un de ses choix de 2e ronde…

Avec qui ? Contre qui ? Sais pas, je vous ai promis de vous en donner à mesure que j’en ai d’ici lundi… Bin c’est ça que ça donne ! 😉

24/02/2019 (20h) :

-Toujours des discussions avec Détroit, il semble de plus en plus que l’une des cibles là-bas soit Niklas Kronwall, serait-il le seul des Wings visé par Marc Bergevin ? À suivre.

-D’autres défenseurs sous la loupe de notre DG : Andrej Sekera (EDM) et Michael Del Zotto (ANA).

-Dans le département des choses étranges, le CH et les Sabres entretiendraient des discussions depuis une bonne douzaine d’heures…

-On me dit que les Flyers auraient contacté le CH, dans quel but ? Aucune idée.

-Il y aurait aussi des approches au New Jersey pour le défenseur Andy Green, si j’ai bien compris, c’est ici qu’Andrew Shaw entrerait en ligne de compte.

-Au sujet de Mark Stone, comme tous les DG, le nôtre a fait son travail mais le prix serait beaucoup trop élevé.

-En terminant, on me dit que l’avenir ne regarde pas trop bien pour Charles Hudon à Montréal…Quoi que pour lui, et je lui souhaite, ce serait probablement une fort bonne nouvelle si c’était le cas !

À + !

-El Cloun