Mon dernier RAW 2018 et le vôtre ! (Édition du 31/12/2018)

La WWE ferme l’année 2018 à Détroit au Michigan avec un dernier RAW pré-enregistré alors allons-y sans plus de préambule!

1er combat : Dolph Ziggler vs Drew McIntyre (Combat en cage)

Victoire McIntyre via Claymore Kick x 2.

Après le combat, Drew poursuit la destruction de son ex-ami à l’aide d’une chaise dont il se sert pour infliger un 3e Claymore Kick. Il s’auto-proclame ensuite le Roi de le Jungle à RAW et déclare le chapitre Ziggler clot, son ficus se portera maintenant sur la Royal Rumble puis sur la ceinture Universelle, et pourquoi pas un 4e et dernier Claymore sur Dolph pour faire bonne mesure!

-Une limousine s’engage dans la stationnement, à son bord. Shane-O-Mac et HHH.

-Seth Rollins est dans l’arène, il veut son match-revanche contre Ambrose maintenant! Mais ce qu’il aura plutôt, c’est HHH, qui déclare que le temps des cadeaux et des automatismes à la WWE est terminé, dorénavant, tous devront mériter leur opportunité…et à ses yeux, Seth ne mérite pas la sienne, et pourtant, à une époque, il croyait en lui plus que tout…Où est donc passé celui qui aurait tout fait pour être le visage de la WWE? Celui qui l’a même vaincu à WM? Celui qui prenait et saisissait ses opportunités au lieu de bêtement les quémander?

Pardon? Rollins s’offusque de ce commentaire, lui qui a tenu RAW à bout de bras durant des semaines pendant que son champion Lesnar se prélassait loin de la WWE et qui lui affrontait les Balor, Ziggler et même Rawley! En fait, il est heureux que ce soit fini les cadeaux, il veut gagner ses opportunités, mais qu’attend HHH de lui? Qu’il redevienne le bâtard sans âme qu’il était? Eh oui, c’est en plein ce qu’Hunter attend de lui…et il devra le démontrer dès ce soir en battant Bobby Lashey.

Alors ce sera ça, que ce soit en battant Ambrose pour reprendre son titre intercontinental, Lesnar et son titre Universel ou en traversant la famille McMahon au grand complet! Là-dessus, Shane-O-Mac intervient pour calmer le jeu et annoncer qu’Ambrose aura à défendre son tire ce soir, contre le vainqueur du combat qui suivra, c’est à dire une Fresh Start Battle Royal!

2e combat : Balor, Corbin, No Way Jose, Crews, Ascension, Luchas, B-Team, Hawkins, Breeze, Mojo, Ryder et Titus (Fresh Start Battle Royal)

Victoire Apollo Crews après 8 éliminations, dont la dernière sur Baron Corbin.

-En coulisses, Natalya interviewée, est attaquée par la paire Jax-Tamina.

-Dans le ring, Corbin crie à l’injustice et Elias vient lui jouer les accords de  »Ce n’est qu’un au revoir » avant de mettre la foule de son côté et narguer Baron avec sa prochaine chanson…La bagarre éclate et se propage jusque dans la foule, à l’avantage d’Elias avec Corbin qui retraite tant bien que mal au vestiaire.

3e combat : Moon, Banks et Bayley vs The Riott Squad

Victoire Bayley via combo Backstabber de Banks et descente du coude de Bayley sur Logan.

4e combat : Seth Rollins vs Bobby Lashley (Avec Lio Rush)

Victoire Lashley via disqualification après que Rollins eut fait l’usage d’une chaise pour lui régler son compte, à lui et par la suite à Lio Rush qui sera aussi victime d’un Stomp.

5e combat : Jinder Mahal et les frères Singh vs Rhyno et Slater

Victoire Mahal via Koloss sur Rhyno.

Dean Ambrose © vs Apollo Crews (Pour le titre intercontinental)

Victoire Ambrose via Dirty Deeds.

-En coulisses, Alexa Bliss annonce l’arrivée de son nouveau talk-show la semaine prochaine : A Moment of Bliss, dans lequel elle recevra comme première invitée : Ronda Rousey.

7e combat : Nia Jax et Tamina vs Natalya et Ronda Rousey

Victoire de Rousey via clé de bras sur Tamina.

C’est là-dessus que la WWE nous souhaite une bonne année 2019!

FIN.


Bon petit spectacle pour clore 2018, rien de spectaculaire comme rebondissement mais comme on parle d’un pré-enregistrement, c’est tout à fait normal qu’on laisse de côté les surprises.

Ceci dit, les combats tenaient la route, on a quand même réussi à faire évoluer quelques histoires et mine de rien, malgré toute les absences et les blessures, on avance vers la Royal Rumble avec quelques angles intéressants et fort probablement, du moins on le souhaite, quelques surprises en banque!

Là-dessus, à mon tour de vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse année 2019, remplie de tout ce que vous désirez autant pour vous que pour vos équipes sportives et Superstars de la WWE préférées, on se rejase de l’autre côté, en 2019!

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *