Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 02/07/2018)

De Sioux Falls dans le Dakota du Sud, c’est l’heure de Monday Night Raw !

Roman Reigns est celui qui ouvrira le bal cette semaine, il n’en revient toujours pas d’avoir perdu contre The Revival mais il avait le pire des partenaires en Bobby Lashley, il le veut comme adversaire et non partenaire…Là-dessus, Dolph et Drew le trouvent un peu imbu de lui-même et s’attaquent à lui jusqu’à ce que Seth Rollins vienne à sa rescousse.

-En coulisses, Kurt Angle organise un match entre les 4 pour la semaine prochaine puisque ce soir, Reigns a déjà un combat avec Lashley contre Revival mais devant l’insistance de Seth et Roman, il se ravise et fait le combat pour cette semaine, Roman n’aura qu’à faire double-emploi ce soir.

1er combat : Matt Hardy (Sans Wyatt, victime d’un accident d’auto ce weekend) vs Curtis Axel (Avec Bo)

Victoire d’Axel après que Matt se frappe la tête malencontreusement sur le poteau du coin, Curtis en profite pour appliquer une prise de tête et le compte de 3.

-En coulisses, Un segment entre Seth, Roman et Lashley nous permet d’apprendre que le combat à Extreme Rules pour le championnat IC entre Rollins et Ziggler sera un Iron Man Match de 30 minutes.

-Bayley est en attente dans le bureau du psy pour sa thérapie contre la colère quand Sasha s’y pointe avec un rendez-vous à la même heure qu’elle…Surprise, le psy en question est le même qui s’était chargé de la thérapie de Kane et Daniel Bryan à l’époque, Docteur Shelby !

2e combat : Titus World Wide (Avec Dana Brooke) vs Authors of Pain

Victoire Authors via Last Chapter sur Crews.

-Kevin Owens stationne son véhicule dans un endroit interdit (Devant le débarcadère de l’endroit) et refuse d’en donner les clés au valet pour qu’il le change de place, il met son hoodie sur sa tête et entre dans l’édifice discrètement…

3e combat : Rollins et Reigns vs Ziggler et McIntyre

Victoire de Rollins et Reigns via disqualification quand The Revival s’en prennent à Roman à l’extérieur du ring.

Dolph et Drew en profitent pour faire un mauvais parti à Seth dans l’arène, il en sera quitte pour un combo Zig Zag/Claymore pendant que Roman lui, sera victime de la Shatter Machine de Revival.

-KO demande à Angle d’agir sur Braun, l’envoyer lui aussi en thérapie, le suspendre, le congédier…Mais non, il aura plutôt droit à un combat contre lui ce soir !

-Constable Baron Corbin se pointe sur le ring pour faire le point sur sa situation avec Balor. Lui, il est là pour rendre tout le monde meilleur autour de lui, un peu comme un policier distribue des contraventions pour nous rendre de meilleurs conducteurs…La semaine dernière il a tenté de faire de Finn une meilleure personne mais ce dernier l’a mal pris et s’en est pris à lui. Ce soir, il lui donne donc la chance de venir s’excuser en personne. Finn accepte l’invitation mais refuse de s’excuser sérieusement, Corbin en a assez de son humour et exige de vraies excuses, Finn n’obtempérant pas, on en vient aux coups.

4e combat : Ember Moon vs Liv Morgan (Avec Sarah Logan)

Victoire de Moon via Eclipse.

-Après des heures de thérapie, Docteur Shelby sort le jeu de rôles et Sasha imite Bayley puis vice versa…rien ne fonctionne, le bon doc se fâche, et le tout sera à suivre…

5e combat : The Revival vs Reigns et Lashley

Victoire de Reigns et Lashley via disqualification quand les membres de Revival refusent d’écouter les règles de l’arbitre en s’en prenant à 2 vs 1 sur Roman.

Après le verdict, Bobby quitte sans aider Roman, il n’aura finalement jamais même pris part au combat, Reigns préférant essayer de tout faire seul.

-KO se plaint du chaos ambiant, il cherche à se sortir de son combat contre Braun en offrant même des billets pour un concert de sa nouvelle amie Shania Twain à Angle ! Cependant, rien n’y fit.

-En coulisses, Roman en a ras le bol mais Bobby est déjà passé voir Kurt, les 2 auront leur match à Extreme Rules.

6e combat : No Way Jose vs Mojo Rawley

Une fois de plus, pas de combat puisque Mojo trouve que No Way ne le mérite pas. Comme la semaine dernière, il s’en prend plutôt à la Conga Line puis règle le cas de Jose pour terminer.

-Sur WWE.com, on apprend que même si Ronda Rousey est suspendue, elle sera d’Extreme Rules avec des billets aux abords du ring.

7e combat : Mickie James (Avec Alexa Bliss) vs Nia Jax

Avant la match, Jax annonce que son combat contre Bliss à Extreme Rules, sera justement un combat Extreme Rules, puis elle présente celle qui surveillera son dos ce soir, Natalya.

Victoire de Jax via Samoa Drop.

-En coulisses, KO tente de trouver la paix intérieure en inspirant/expirant avec l’aide de Jinder Mahal…Interrompu pour une interview, il décide finalement qu’il a hâte d’affronter Strowman puisqu’il n’en a pas peur.

8e combat : Kevin Owens vs Braun Strowman

Victoire de Braun via compte de 10 à l’extérieur.

KO se sauve pour récupérer son véhicule mais sans ses clés, il en est quitte pour essayer de se trouver une cache pour échapper à Strowman, il choisira une toilette chimique non loin de là. Braun à sa recherche, est presque déjoué mais il sent finalement la peur et rebrousse chemin devant la toilette puis change sa voix pour débusquer Kevin. À l’aide de duct tape il enferme KO pour de bon puis traîne la toilette à l’intérieur, la place au haut de la rampe et la plaque en bas de celle-ci. La soirée se termine avec Braun victorieux pendant qu’on s’active avec des soins médicaux sur Owens.

-FIN.


Un RAW d’été, divertissant mais rien d’extraordinaire…Un bon combat gracieuseté de Dolph, Drew, Seth et Roman, quelques autres plutôt moyens, plusieurs annonces pour Extreme Rules, beaucoup de fins en queue de poisson et de l’humour à la McMahon.

On perdra pas trop de temps à noter tout ça, allons-y avec un gros 5 sur 10 au total avec un 2,5 sur 5 pour le divertissement et un 2,5 sur 5 pour l’aspect sportif.

-El Cloun.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *