Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 07/10/2019)

Après un Hell in a Cell qui aura fait couler beaucoup d’encre suite à une finale pour le moins contestée…Ce soir, tout le monde tentera de se montrer sous son meilleur jour avant le repêchage qui aura lieu vendredi et lundi prochain dans ce qu’on appellera un RAW Showcase Night en direct de Bakersfield en Californie !

Et la soirée commence avec Randy Orton et King Corbin déjà dans l’arène à s’en prendre à Rusev à 2 contre 1 jusqu’à ce que l’écran géant nous montre Bobby Lashley drapé de la robe de chambre de Rusev, dans sa chambre, dans son lit et bien sûr, avec sa femme Lana, qui lui annonce que dorénavant tout leurs avoirs seront transféré à son nom et qu’ils n’ont plus de compte conjoint, on quitte les 2 tourtereaux pendant qu’ils s’installent sous les draps devant un Rusev au bord des larmes.

Évidemment, RKO et Corbin se délectent de la scène à l’extérieur du ring mais leurs moqueries seront de courte durée puisqu’avec raison, le Bulgare pète les plombs et sort toute sa frustration sur nos 2 moineaux qui n’auront pas la moindre chance face à un Rusev complètement déchaîné.

Lacey Evans vs Natalya (Last Lady Standing)
Victoire Natalya via Power Bomb à partir du haut de la scène sur une table située au bas de celle-ci.

Viking Raiders vs Ziggler et Roode
Victoire Raiders via Viking Experience,

Singh Brothers vs Aleister Black (Handicap Match)
Victoire Black via une toute nouvelle prise de soumission qui peut ressembler à un Dragon Sleeper modifié…à suivre pour le nom qu’on apprendra assurément sous peu !

The O.C. vs Lucha House Party
Victoire Styles via Phenomeal Forearm.

-Miz TV : Invitées Becky Lynch et Charlotte Flair. Les 2 championnes feront équipe ce soir face aux nouvelles championnes par équipe, Asuka et Sane, les Kabuki Warriors, qui d’ailleurs viennent interrompre le face à face entre les 2 invitées de Miz avec une intense et divertissante intervention dans leur langue d’origine, avant de se lancer vers l’arène pour démarrer les hostilités.

Kabuki Warriors vs Becky et Charlotte
Victoire Kari Sane via Roll Up après un jet de brume verte par Asuka aux yeux de Becky.

Après le combat, les Kabuki s’en prennent à Charlotte à 2 contre 1 jusqu’à l’intervention de Bliss et Cross.

Ricochet vs Apollo Crews
Victoire Ricochet.

-Tyson Fury est présent ce soir et il demande des excuses en bonne et due forme de la part de Braun Strowman, s’en suivra un face à face qui mènera à une mêlée générale provoquée d’abord par Fury qui a porté le premier les mains sur son vis à vis, plusieurs officiels tenteront de tenir les 2 mastodontes à distance sans succès, des lutteurs viendront prendre la relève par la suite mais on ira de mêlée en mêlée, des coups seront portés et c’est dans le chaos total que cette édition de RAW quittera les ondes.

FIN.
—-
Pas été impressioné par ce RAW, rien dont on se souviendra très longtemps même si on peut quand même parler d’une soirée de qualité en terme de performance dans l’arène, on a déjà vu des lendemains de gala plus étincelants.

Faut dire qu’avec Crown Jewel à l’horizon, comme à chaque année, on nage un peu dans le flou en mettant l’emphase sur certaines histoires éphémères qui vont s’éteindre une fois le gala chose du passé et en appuyant sur le frein sur certaines autres qui reprendront leurs cours au retour de l’Arabie Saoudite.

Mais bon, avec le repêchage à venir, l’idée de faire de RAW un Showcase n’était pas si mauvaise, ça fait de quoi se mettre sous la dent pendant que Vince et ses raconteurs préparent la table pour de nouvelles aventures de nos héros en collant ! 😉

Là-dessus, je donnerai un 6,5 sur 10 pour le peu d’intérêt suscité chez moi par cette édition de Monday Night RAW.

-El Cloun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *