Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 09/09/2019)

Du légendaire Madison Square Garden à New York, la WWE présente Monday Night War mettant en vedette nul autre que Stone Cold Steve Austin !

Ce dernier part le bal en se remémorant quelques bons souvenirs, dont son fameux combat contre Brett Hart, son 1er Stunner à Vince McMahon et la fois où il s’est fait passer le KO par l’Undertaker, mais assez de souvenirs, Stone Cold est ici pour une raison et c’est pour faire signer le contrat pour le combat de championnat à Clash of Champions entre le champion Seth Rollins et son aspirant et co-champion du monde par équipe, Braun Strowman.

Une fois les présentations faites, AJ Styles et ses copains de l’O.C. se pointent, AJ se moque d’Austin et des gens de NY, ce qui donnera lieu à une prise de bec entre Stone Cold et lui (Ainsi que les New Yorkais qui ne demandent pas mieux) où le PG-13 laissera sa place pour quelques instants en la faveur de quelques a**hole bien sentis, d’ailleurs, tout ça nous mène directement vers un rififi entre nos joyeux lurons qui prendra fin sur les doigts d’honneur de Steve-O et un Stunner sur AJ !

AJ Styles vs Cedric Alexander

Victoire Alexander via disqualification quand The O.C. se mêlent du combat, cependant, à la rescousse viendront les Viking Raiders pour sortir Alexander du pétrin.

-Segment inspirant de Roman Reigns en tant que porte-parole pour la cause Connor’s Cure.

Becky et Charlotte vs Banks et Bayley

Victoire Charlotte via Natural Selection sur Bayley.

-En coulisses, devant un ennemi commun, une alliance se forme entre Roode, Ziggler et Styles et The O.C.    

Rey Mysterio vs Gran Metalik

Victoire Mysterio via Frog Splash.

Samoa Joe vs Baron Corbin vs Ricochet (Triple Threat 1/2 finale KOTR)

Victoire Baron Corbin qui éjecte Ricochet du ring après un 630 sur Joe pour lui voler le tombé, la victoire et la place en finale du KOTR à Clash of Champions.

Lacey Evans vs Natlaya

Victoire Natalya via Sharpshooter.

24/7 : Avant le début de RAW, Enes Kenter, ancien joueur des Knicks maintenant à Boston est interviewé sur le ring et R-Truth décide de venir le saluer, mal lui en prit quand Kenter le surprend pour devenir champion 24/7 avant de retirer sa veste pour dévoiler son chandail des Celtics au grand dam des fans des Knicks à NY, heureusement, R-Truth reprendra sa ceinture dans les secondes suivantes pour sortir de MSG champion 24/7.

Rollins, Strowman, Alexander et Viking Raiders vs Styles, The O.C., Roode et Ziggler.

Victoire Alexander via Lumbar Check sur Styles.

…et Stone Cold paye la Steveweiser aux vainqueurs pour finir la soirée en beauté !


Une fois de plus, un RAW très satisfaisant ce soir, un peu de tout pour plaire à tout le monde avec un excellent combat (Aisément le combat de la soirée) de la division féminine entre les 4 Horsewomen, un peu de Luchador pour les amateurs du genre, un classique (Et très bon) Triple Threat avec un enjeu majeur, et une finale un peu chaotique mais à laquelle on a laissé amplement de temps pour que tous les participants soient mis en valeur.

Ceci dit, je ne suis pas un grand fan des matchs à plusieurs…alors la dernière heure avec son segment 24/7 en différé, un combat féminin (Evans-Natalya) plutôt inintéressant et un combat à 10 pour clore la soirée ont quelque peu refroidi mes ardeurs, la soirée passe donc d’un 8 sur 10 à un 7 sur 10 que je rehausserai d’un .5 pour le bain de Steveweiser en mémoire de la belle époque de l’Attitude Era !

Ce sera donc un beau 7.5 sur 10 pour cette édition de Monday Night RAW au MSG !

-El Cloun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *