Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 10/06/2019)

On étirera pas la sauce inutilement ce soir, étant donné l’état de de la situation à la WWE et la faible qualité du spectacle, on va se contenter de résumer les choses rapidement.

Nous sommes donc à San Jose et dès le départ c’est Seth Rollins qui vient nous parler de Showdown et Lesnar. Baron Corbin pour sa part veut sa revanche à Stomping Grounds mais avec un arbitre spécial, qui pourrait être…Sami Zayn ! Qui se propose moyennant peut-être une faveur plus tard quand Baron sera champion. Seth se demande qui viendra en aide à Sami s’il décide de s’en prendre à lui dès maintenant…Réponse : Kevin Owens qui sera une Wild Card ce soir ! Seth suggère alors un combat contre lui en clou de la soirée et KO accepte l’invitation.

Lars Sullivan vs Lucha House Party (Elimination Handicap Match)

Victoire Sullivan.

-La comédie du 24/7 se poursuit, Truth, Carmella et quelques autres lutteurs se ramassent coincés dans un ascenseur mais sans arbitre, ils ne peuvent rien contre Truth et sa ceinture.

Miz TV : Invité Samoa Joe. Miz n’apprécie pas qu’il dépasse la ligne dans sa rivalité avec Rey Mysterio en parlant de son fils…Joe propose alors qu’on parle de sa famille à lui, mais avant que Miz puisse réagir, Braun se pointe, suivi de Lashley et de Ricochet et Cesaro, tous veulent une chance à la ceinture US de Joe et la foire éclate.

Ricochet, Miz et Strowman vs Cesaro, Samoa Joe et Lashley

Victoire Ricochet sur Cesaro.

-En coulisses, Zayn a une suggestion pour Corbin et le match de ce soir entre KO et Seth.

Becky et Bayley vs Evans et Bliss (Avec Nikki Cross)

Victoire Lacey Evans sur Bayley.

-Réunion entre Shane et Zayn qui suggère d’être l’arbitre ce soir question de faire ses preuves avant Stomping Grounds, Shane propose qu’il soit 2e arbitre à l’extérieur.

-Paul Heyman est sur le ring et annonce que vu les agissements de Rollins à l’endroit de son client au Super ShowDown, ce dernier n’annoncera pas ses couleurs et prendra Seth par surprise pour encaisser sa valise…Ce soir ? Arbitre spécial à Stomping Grounds ? À tout moment, et ça risque d’être très laid…pas PG-13 en tout cas…

IIconics vs 2 jobbeuses de SJ

Victoire IIconics.

-Célébrations dans l’arène de Shane-O-Mac et Drew suite à la victoire de McMahon face à Roman Reigns en Arabie Saoudite, le champagne coule à flot et on invite The Revival à en siroter…mais pas avant qu’ils aient combattu et remporté le prochain combat qui les opposera aux champions les Usos et à Ryder et Hawkins pour les ceintures de champions par équipe.

The Revival vs Hawkins et Ryder vs The Usos (c) (Pour les ceintures par équipe)

Victoire et nouveau champion The Revival.

-Les ascenseurs s’ouvrent sur Truth et il est attendu par la même horde de lutteur qu’à toutes les semaines mais il réussit à s’échapper en retournant dans l’ascenseur…

-Nouvel épisode du Firefly Fun House de Bray Wyatt, cette fois il détruit son lapin à coup de massue.

Seth Rollins vs Kevin Owens (Avec Sami Zayn comme 2e arbitre à l’extérieur)

Victoire KO via disqualification quand Seth met la main au collet de Zayn.

Après le combat, Seth s’en prend à Sami et Baron en profite pour attaquer Rollins qui le repoussera avant de régler le cas de Zayn à coups de chaise une fois pour toutes en ajoutant un Stomp en guise de point d’exclamation.

FIN.


Était-ce meilleur que les dernières semaines ? Peut-être…La présence du duo KO-Zayn rehausse la barre un peu mais le mal est fait dans mon cas et le désintérêt s’est installé alors j’ai beaucoup de difficulté à m’investir dans le produit actuel.

La farce monumentale qu’est le titre 24/7 et les trop nombreuses pertes de temps dans une interminable soirée de 3 heures pèsent lourd…Ceci dit, si j’ai parfois l’air de dénigrer les segments de Bray Wyatt, je dois admettre que c’est quand même semaine après semaine l’un des segments les plus divertissants de la soirée, ce qui en dit long !

Encore une fois ce soir, sur 6 combats, on trouve le moyen d’avoir un squash de Sullivan, 2 jobbeuses et une disqualification en plus de noyer ce qu’il y a de mieux à RAW en ce moment en Ricochet et Cesaro, dans un combat à 6…

N’empêche, Owens et Zayn (Incroyable la chimie qu’ils ont ensemble, et oui, je suis chauvin et je l’assume pleinement !) ont relevé un tantinet la barre ce soir et nous avons eu droit à un changement de ceinture alors on peut parler d’un meilleur spectacle que les 2 dernières semaines selon moi.

Pour tout cela, je majore donc ma note à un gros 5 sur 10, pas la note de passage mais quand même une nette amélioration.

El Cloun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *