Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 13/05/2019)

Étant donné l’état de RAW ces temps-ci, on raccourcit un peu nos résumés pour aller à l’essentiel !

C’est en provenance de Londres que nous parvient ce Monday Night RAW et c’est avec le Miz et Miz TV qu’on ouvre la soirée.

Miz TV : Invité Roman Reigns qui affrontera Elias à MITB pendant que le nouveau Miz affrontera Shane McMahon dans un combat en cage, et voici justement, Shane-O-Mac qui en tant que patron, décide de mettre un terme à Miz TV pendant que ses 2 sbires, Elias et Lashley attaquent Roman et Miz par derrière…et on a notre 1er combat de la soirée !

Miz + Roman Reigns vs Bobby Lashley + Elias (Avec Shane)

Victoire Reigns et Miz via disqualification après intervention de Shane.

Après le combat on se met à 3 vs 1 sur Miz mais Roman vole à son secours pour ensuite être victime du surnombre à son tour jusqu’à ce que Miz soit de retour avec une chaise en main pour égaliser les chances.

-En coulisses, Strowman passe au  »bureau » de Shane pour répondre de ses actes de la semaine dernière contre Sami Zayn, présent pour l’occasion. La conséquence ? Au lieu de se battre contre Drew McIntyre comme prévu, il devra maintenant défendre sa place dans le MITB en battant Sami dans un combat Falls Count Anywhere ce soir.

Mojo Rawley vs Apollo Crews

Victoire Mojo via Droite et Alabama Slam.

-En coulisses, Alexa Bliss a perdu ses valises et donc, son équipement de combat, elle raconte ses déboires à une nouvelle et compatissante Nikki Cross qui se fera manipuler pour la remplacer dans le combat qu’elle devait livrer ce soir, un Fatal 4 Way contre Natalya, Dana Brooke et Naomi.

-Signature officielle : Lacey Evans pour RAW et Charlotte Flair pour SD qui affronteront tour à tour MITB pour les ceintures RAW et SD la championne aux 2 ceintures, Becky Lynch. Après la signature, on a droit au rififi habituel culminant sur un 2 vs 1 qui enverra Becky au travers une table.

Baron Corbin vs Ricochet

Victoire Corbin via End of Days.

Naomi vs Dana Brooke vs Natalya vs Nikki Cross

Victoire Cross via Spinning Neck Breaker.

Rey Mysterio vs Cesaro

Victoire Mysterio via Frog Splash.

-Bray Wyatt dévoile son terrible secret : Son nouveau look de Beetlejuice Extreme !! Yowie Wowie !!!

Braun Strowman vs Sami Zayn (Falls Count Anywhere / Vainqueur sera du MITB)

Victoire Zayn avec l’aide de Corbin et McIntyre dans un combat qui se sera déplacé dans les estrades, les concessions et les coulisses pour se terminer au haut de la rampe à 3 vs 1 en plus des échelles qui dont se seront servis Drew et Baron pour terrasser le monstre.

Braun obtiendra quand même rétribution quand Sami sera ramené et livré en pâture par les 2 comparses, il en sera quitte pour un petit tour à travers la table des annonceurs pour terminer la soirée.

FIN.

——————

Un bien meilleur effort cette semaine, quoi que la barre est maintenant tellement basse que ça devient facile à surpasser !

Néanmoins, comme la semaine dernière, rien à redire sur les efforts dans l’arène de la part des lutteurs en présence, sauf que cette semaine, même si dépourvue de surprise, nous n’aurons pas eu droit comme la semaine dernière à toutes les inepties à la Vince McMahon, ça semblait plus sérieux et ça accompagnait beaucoup mieux les efforts de nos superstars dans le ring.

Oh, et si on tient le compte du ridicule Wild Card Rule, cette semaine ce fut au tour de Roman Reigns, Elias, Apollo Crews et Charlotte d’envahir RAW.

Au final, remettons la dite barre à un gros 6 sur 10 cette semaine avec un 3 sur 5 pour le divertissement et la même note, 3 sur 5 pour l’aspect sportif de la soirée.

Il y a de l’espoir, maintenant faut que ça se poursuive demain et surtout, à Money in the Bank ce dimanche !

El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *