Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 23/07/2018)

En direct de Cincinnati en Ohio, c’est avec l’alignement complet de RAW au haut de la rampe qu’on vous accueille ce soir !

Pourquoi tout ce beau monde ? Parce que la WWE a une annonce historique à faire, c’est Vince McMahon en personne qui est dans l’arène et il invite HHH et Stephanie à se joindre à lui ! Après des remerciements et quelques félicitations bien distribuées à tout le monde dans le vestiaire ainsi qu’aux membres de la WWE Universe, c’est Steph qui se charge de faire l’annonce que la WWE tiendra un événement Then, Now, Forever : Evolution qui sera la premier PPV exclusivement féminin !

-Elias, qui jouit lui aussi de son heure de gloire avec le lancement de son tout premier album, commence à gratter de sa guitare mais il est interrompu par Matt Hardy et Bray Wyatt qui font leur entrée pour le match qui suivra.

1er combat : Deleters of Worlds vs The  B-Team (c) (Pour les titres par équipe)

Victoire B-Team, Roll Up d’Axel sur Hardy.

Après le match, Matt et Bray applaudissent le B-Team par respect mais les passent aussitôt à tabac avec un Twist of Fate et un Sister Abigail.

-En coulisses, Gable et Balor discutent mais pendant ce temps, des officiels trimbalent les effets personnels de Finn…Pourquoi ? Parce que ordre de Constable Corbin, Balor a un tout nouveau vestiaire puisque selon Baron, Finn est trop bon pour ne pas avoir son propre vestiaire, c’est à  dire une niche à chien. Balor est bon joueur et trouve le moyen d’en rire mais Corbin lui suggère de retrouver son sérieux pour son match à venir ce soir contre Drew McIntyre.

2e combat : Bayley et Banks vs Samantha Simond et Karen Lundy

Victoire Banks via Banks Statement.

-Elias (Prise 2)….interrompu cette fois par Brauuuuun ! Qui veut parler des 2 sujets populaires de l’heure, le PPV féminin et surtout, Lashley vs Reigns…Pour lui, peu importe le vainqueur, c’est à lui que ce dernier devra faire face par la suite…Mais Kevin Owens est de retour ! Magané mais quand même de retour, et il est en furie ! Pas vrai que Strowman va faire comme si de rien était après l’avoir lancé du haut d’une cage de 20 pieds sur une table. KO a essayé d’être son ami et d’éviter tout ça, non seulement pour lui mais aussi pour son fils qui aurait souhaité peut-être un jour être le prochain Nicholas (Garçon qui est devenu champion par équipe avec Braun l’instant d’une soirée) mais ce rêve a été détruit en même temps que la santé d’Owens, maintenant son fils ne le voit comme un être indestructible, à ses yeux, pire encore, aux yeux de son fils mais aussi de sa petite fille, il est dorénavant vulnérable. Il a une famille et Braun lui a presque fait perdre son gagne-pain, et si lui a failli tout perdre, ça ne se passera pas comme ça, c’est maintenant au tour de Braun de tout perdre, il a gagné ce match en cage malgré tout, alors il n’a plus rien à prouver, lui ? C’est à son tour et ses problèmes ne font que commencer !

Constable Corbin se pointe aux côtés de KO, il est mandaté par Steph pour régler ce type de conflit et quoi que ce qu’a fait Braun est légal, c’est quand même immoral, il a de gros problèmes d’agressivité et pour l’aider à se prendre en mains, Baron se tourne vers Jinder Mahal.

Jinder viendra retrouver Braun dans l’arène avec Sunil Singh mais les cours de zénitude seront de courte durée, Braun démolissant les acolytes en moins de 2.

3e combat : Mickie James (Avec Alexa Bliss) vs Natalya

Victoire James via Mick Kick.

-Elias (Prise 3)…Interrompu par The Authors of Pain qui viennent défier n’importe qui sauf Titus World Wide qui seront tout de même ceux qui se pointeront…Non pas nécessairement pour se battre mais Titus croit que vu la jeunesse des 2 nouveaux, il pourrait leur apporter quelque chose, Apollo corrobore les dires de son mentor. Les Authors suggèrent plutôt à O’Neil de prendre sa retraite et Titus, qui semblait en rire, décide sans avertissement de répliquer, en compagnie de Crews, ils expulseront AOP du ring.

-En coulisses, Angle et Steph discutent quand KO les interrompt en compagnie de Corbin, il cherche rétribution pour les agissements de Braun, il suggère donc un match contre Braun à Summer Slam avec à l’enjeu, la valise MITB de Strowman, en spécifiant bien que peu importe la façon dont il le vaincra, soumission, tombé, disqualification, Braun perdre sa valise à ses dépens. Angle n’est pas d’accord mais Steph oui !

4e combat : Mojo Rawley vs Tyler BReeze

Victoire de Mojo via Alabama Slam.

-Elias (Prise 4)… interrompu par Finn Balor.

5e combat : Finn Balor vs Drew McIntyre (Avec  Dolph Ziggler)

Victoire Balor via DQ quand Ziggler le fait chuter de la 3e corde.

Après le match, Balor est victime d’un 2 vs 1 de la part de Drew et Dolph jusqu’à ce que Seth Rollins arrive à la rescousse. Angle interviendra aussitôt pour que cette altercation devienne un match par équipe.

6e combat : Finn Balor et Seth Rollins vs Drew McIntyre et Dolph Ziggler

Victoire Rollins via Stomp sur Ziggler.

7e combat : Ember Moon vs Liv Morgan (Sans Riott blessée, ni Logan bannie.)

Victoire Moon via Eclipse.

-En coulisses, Seth est heureux, après une rencontre avec Kurt Angle, il a maintenant son combat contre Dolph Ziggler pour le titre IC à Summer Slam.

-Elias (Prise 5)…interrompu par Angle ! Mais cette fois, ce n’est pas une simple interruption, il y en a assez eu, Angle est ici pour céder enfin tout le plancher à Elias afin qu’il puisse enfin faire la promo de son album en en interprétant une chanson. Elias s’exécute mais à mi-chemin s’arrête, ne sentant pas de bonnes vibrations de la ville de Cincinnati.

8e combat : Bobby Lashley vs Roman Reigns (Gagnant affrontera Lesnar pour le titre Universel à Summer Slam)

Victoire Reigns via Spear.

FIN.


Pas un grand cru, par chance qu’il y avait une 3e heure à ce spectacle parce qu’après les 2 premières, sauf la présence de la famille royale et l’annonce historique, c’était maigre en action…et si les segments de KO étaient comme toujours excellents, et voir Vinnie Mac, Steph et HHH dans le ring sera toujours un événement, pour le reste, pour ma part, un gros bof pour l’aspect divertissement aussi.

Bref, tout mis ensemble, on ne fait pas la note de passage de mon côté pour ce soir, allons-y avec un 2 sur 5 pour l’action de la 3e heure, et un 3 sur 5 pour l’annonce, les McMahon-HHH et KO. Au total donc, un gros 5 sur 10 pour cette édition de RAW is WAR !

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *