Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 23/12/2019)

En direct de NY c’est Monday Night RAW ! 

Et c’est NOTRE Kevin Owens qui part le bal, il en a long à dire mais Mojo Rawley décide de l’interrompre, alors comme ils ont un combat sans disqualification ce soir, pourquoi ne pas y aller immédiatement ! 

Kevin Owens vs Mojo Rawley 

Victoire KO via Pop Up Powerbomb sur une table. 

Owens décide de reprendre là où il avait laissé mais maintenant qu’il est réchauffé, il a aussi le goût d’en découdre avec AOP et Seth Rollins qu’il invite à le rejoindre dans l’arène, sans quoi il ne la quittera pas de la soirée. 

Le trio se pointe, Seth tend la main à KO et le pardonne…en guise de réponse, Kevin le Superkick ce qui enclenchera évidemment un 2 vs 1 puis un 3 vs 1 qui se terminera par un Stomp de Rollins. 

24/7 : Truth se fait surprendre devant l’arbre de Noël du Rockefeller Center par Akira Tozawa qui devient le nouveau champion. 

Bobby LAshley (Avec Lana) vs Cedric Alexander 

Victoire Lashley via Spear. 

On apprend que le mariage Lashley-Lana aura lieu la semaine prochaine à RAW. 

Zack Ryder (Avec Hawkins) vs Drew McIntyre 

Victoire McIntyre via Claymore Kick. 

-Becky Lynch défie Asuka qui elle, demande que le titre soit en jeu si tel est le cas, Becky accepte, reste maintenant à savoir où et quand. 

Aleister Black vs Deoo Rusmann (Jobber) 

Victoire Black via Black Mass 

En chemin vers le vestiaire, il croise un des prochains pugilistes, Buddy Murphy. 

Buddy Murphy vs Joeasa  (Jobber) 

Victoire Murphy via Murphy’s Law. 

Sous les yeux de Black qui revient vers l’arène et tend la main à Murphy en guise de respect…il essuie une rebuffade et Buddy en sera quitte pour un Black Mass, suite la semaine prochaine lors d’un combat revanche déjà prévu entre les deux. 

Ricochet vs Tony Nese 

Victoire Ricochet via Recoil. 

 

Charlotte Flair vs Chelsea Green 

Victoire Flair via Figure 8. 

 

24/7 : Tozawa est surpris à son tour, cette fois par le Père Noël qui devient champion 24/7. 

Randy Orton et les Viking Raiders vs AJ Styles et The O.C. 

Victoire AJ via Phenomenal Forearm. 

 

Rowan vs Jobber 

Rowan, squash match

 

24/7 : Truth retrouve le Père Noël et reprend sa ceinture, Tozawa guette non loin mais cette fois l’arbitre en a assez de se les geler pour les suivre partout alors il quitte et Truth et Tozawa partent en virée dans les rues de New York. 

Rusev vs No Way Jose 

Victoire Rusev via Machka Kick. 

Après le combat, Rusev échange quelques pas de danse avec Jose puis quitte en bon célibataire pour faire la fête avec la Conga Line. 

Rey Mysterio © vs Seth Rollins (Avec AOP) (Pour le titre US) 

Victoire Mysterio via disqualification après intervention d’AOP.  

S’en suit l’inévitable 3 vs 1 et les mauvais garçons traînent Rey jusqu’à la table des commentateurs pour en finir avec lui…mais surprise (Pas tant si vous avez porté attention au discours de Joe en début d’émission) Samoa Joe refuse de bouger, si ce n’est que pour en découdre avec AOP et Rollins, qui raisonne avec lui mais demande sournoisement à ses comparses de s’en occuper, ce qu’ils font en lui faisant traverser la table pendant que Rollins finit d’achever Rey Mysterio. 

FIN…et Joyeux Noël ! 

—- 

Ouaip, quelques bons moments mais trop peu pour un show meublé de jobbers, de scénarios et de résultats que même un enfant de 5 ans aurait pu prédire…mais comme nous sommes, au moment d’écrire ces lignes, le 24 décembre, donc la veille de Noël, je m’abstiendrai de donner une note ou une critique trop acerbe, c’est le temps des fêtes, un temps pour être heureux et partager alors quitte à être prévisible moi aussi, je me contenterai de vous en souhaiter un bon, de vous demander de faire preuve de prudence sur les routes mais surtout de vous amuser !  

Un très Joyeux Noël de ma famille à la vôtre, on se rejase à la veille du jour de l’an si Dieu le veut ! 

-El Cloun 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *