Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 24/06/2019)

En partant, souhaitons-nous une Bonne Fête Nationale des Québécoises et des Québécois !

Seth Rollins sera celui qui partira cette soirée suivi de sa copine, Becky Lynch, après un compte-rendu de ce qui s’est passé hier à Stomping Grounds, la musique de Corbin retentit mais au lieu de Baron, c’est plutôt Lacey Evans qui attaque Becky par derrière puis Corbin arrive à son tour pour s’en prendre à Seth, au final le couple de champions fera le ménage. S’en suit un défi de la part de Corbin : Un combat mixte à Extreme Rules entre les 4, défi qui sera accepté à la condition que ce soit le rendez-vous de la dernière chance pour pour Lacey et Corbin…Ok, dernier défi lancé par Corbin : Les 2 ceintures seront alors en jeu dans un Winner Takes All Match. Accepté par Seth et Becky.

Daniel Bryan et Rowan + The Revival vs Xavier Woods et Big E + The Usos (Match élimination)

Par ordre d’élimination : 1ers éliminés = Bryan et Rowan, 2es New Day, 3es The Revival.

Victoire The Usos.

Miz TV : Invité R-Truth et Carmella, interrompus par Drake Maverick qui demande un combat pour le titre 24/7 dès maintenant. Miz reçoit le message que si Truth accepte, il n’y aura aucun autre aspirant pouvant intervenir pendant le combat.

R-Truth vs Drake Maverick

Victoire et toujours champion 24/7 R-Truth.

Après le combat, la horde accourt, la foire éclate, et Truth s’enfuit.

Shane McMahon et Drew McIntyre vs Roman Reigns (Match Handicap 2 vs 1)

Probablement victoire pour Shane et Drew puisque le combat n’aura pas de fin pour la bonne raison qu’il sera interrompu par nul autre que The Undertaker en faveur de Roman Reigns !

-Compétition de tir à la corde entre Lashley et Strowman qui ne fera pas de gagnant quand Lashley attaque Braun.

-En coulisses, AJ tente encore de mettre du plomb dans la cervelle de ses amis Gallows et Anderson qui eux, s’amusent à danser la conga avec No Way Jose au lieu de se préparer pour leur combat contre les Viking Raiders.

Gallows et Anderson vs The Viking Raiders

Victoire Raiders.

Avant un match prévu entre Mojo et Heath Slater, c’est le retour du troupeau qui poursuit Truth et la ceinture 24/7, après le rififi, Heath deviendra le nouveau champion pour quelques secondes avant que Truth ne le lui ravisse pour le perdre à son tout aux mains de Cedrik Alexander qui va l’échapper devant EC3 puis R-Truth, avec l’aide de Carmella, viendra reprendre sa ceinture pour quitter encore une fois en tant que champion.

Kofi Kingston vs Sami Zayn (Avec KO)

Victoire Kofi, mis aussitôt au défi par KO.

Kofi Kingston vs KO (Avec Zayn)

Victoire Kofi.

Avant même de retraiter au vestiaire, Kingston sera attaqué sournoisement par Samoa Joe sur le haut de la rampe.

Naomi vs Alexa Bliss (Avec Cross)

Victoire Bliss, qui forcera un peu la main d’une Nikki Cross réticente par la suite pour un 2 vs 1 sur Naomi avant l’arrivée de Natalya.

Naomi et Natalya vs Bliss et Cross

Victoire Bliss et Cross.

AJ Styles vs Ricochet

Après quelques minutes, Gallows et Anderson se pointent autour de l’arène mais AJ va à leur rencontre et signifie que le combat ne se poursuivra pas tant qu’ils seront dans les parages…Ils quitteront donc et le combat pourra reprendre où on l’avait laissé.

Victoire AJ Styles.

Après le combat, AJ relève Ricochet et lui fait l’accolade en guise de respect.

FIN.


Du bon et du moins bon mais en général on sent l’effort avec moins de coulisses et plus d’action en plus d’une visite surprise du vieux Taker !

Reste qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire avant de regagner mon intérêt et qu’on est encore très prévisible, pour ne pas dire paresseux dans la façon de bâtir les histoires…

À leur défense, il faut dire que même quand tout va bien, l’été est une période propice au ralentissement année après année alors attendons voir si la WWE réussira à recapturer mon attention avant SummerSlam, en passant évidemment par Extreme Rules dans quelques semaines.

En attendant, tenons-nous en à la note de passage de 6 sur 10 pour cette édition de Monday Night RAW !

El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *