Mon RAW et le vôtre ! (Édition du 25/06/2018)

En direct de San Diego en Californie, RAW is WAR !

Ce soir malheureusement, un léger contretemps m’oblige à y aller d’un résumé express alors allons-y sans perdre de temps.

Kurt Angle et Constable Corbin viennent nous expliquer que les promesses de la semaine dernière d’un match multi-hommes à Extreme Rules pour connaître l’aspirant au titre de Brock Lesnar ne tient plus suite à une annonce sur les réseaux sociaux de la part de Paul Heyman. Angle tient par contre à nous faire une garantie mais Roman Reigns l’interrompt, il veut des explications. Même chose pour Bobby Lashley qui en profite pour s’en prendre verbalement encore une fois à Reigns…Après cet échange, et sans que Kurt n’ait pu nous donner les détails pourquoi Lesnar se défile de ses engagements, The Revival se pointent pour défier une fois de plus les 2 vedettes que sont Lashley et Reigns, Corbin donne son OK et nous avons notre premier combat.

1er combat : The Revival vs Reigns et Lashley

Victoire Revival via Roll Up de Wilder sur Roman.

Évidemment la bisbille d’avant-match se poursuit pendant le match et après celui-ci entre Bobby et Roman.

2e combat Matt Hardy vs Curtis Axel

Victoire d’Axel quand Hardy glisse de la 2e corde, Curtis tombe au-dessus de lui pour le compte de 3 et la victoire surprise.

3e combat : Authors of Pain vs Rich et Rex, The Gibson Brothers.

Victoire Authors via Last Chapter.

Après le combat, AoP poursuivent le massacre des jobbers mais Titus et Apollo interviennent, eux qui auparavant avait interpellé en coulisses AoP pour manque de respect envers des membres du personnel de RAW.

-En coulisses, Angle et Corbin discutent et Balor veut à son tour des explications. Braun pour sa part se sent mal pour KO qui veut toujours être son ami malgré les nombreux mauvais traitements qu’il lui inflige semaine après semaine…Il veut donc être son partenaire ce soir, et qui de mieux que Balor et Corbin comme premiers adversaires ?

-Alexa Bliss, accompagnée de Mickie James vient reprendre un peu de son temps d’antenne que lui a ravi Rousey la semaine dernière. Cette semaine, Nia est toujours en thérapie et Ronda suspendue pendant qu’elle est ici, avec nous, et championne. Natalya se pointe pour lui rappeler que dans 23 jours, Ronda sera de retour mais en attendant, c’est elle qui l’affrontera ce soir…avec nulle autre dans son coin que Nia Jax !

4e combat : Natalya (Avec Nia Jax) vs Alexa Bliss (Avec Mickie James)

Victoire de Natalya via Sharp Shooter.

5e combat : Riott Squad vs Sasha Banks, Bayley et Ember Moon.

Victoire de Riott via Roll Up sur Bayley après distraction.

Après le combat, Bayley éclate et libère des mois de tension en attaquant Banks de façon vicieuse et TRÈS appréciée de la foule !

-En coulisses, KO doute des intentions de Braun mais n’a pas le choix…

6e combat : No Way Jose vs Mojo Rawley.

Pas de combat, Mojo jugeant que No Way ne le méritait tout simplement pas, ceci dit, ils auront quand même une altercation hors du ring qui devrait éventuellement mener à un nouveau combat entre les 2.

7e combat : KO et Braun vs Balor et Corbin.

Victoire de KO et Braun via compte de 10 à l’extérieur quand Balor et Corbin en viennent aux coups.

Après le combat, Owens veut serrer la main de Strowman mais devant l’hésitation de ce dernier, se ravise et prend ses jambes à son coup avant qu’un malheur ne lui arrive !

-Au retour de la pause, KO poursuit sa fuite vers le stationnement mais le valet ne peut lui remettre les clés, c’est Braun qui les a entre les mains, il espère que Kevin a de bonnes assurances parce qu’il a renversé son auto sur le capot !  Braun trouve le tout très drôle et il quitte sans infligé plus de mal à Owens qui lui, est totalement décontenancé.

8e combat : Seth Rollins vs Dolph Ziggler (Avec Drew McIntyre) Pour le titre IC

Victoire de Seth Rollins par disqualification.

Pendant le combat, Drew est expulsé des abords du ring mais il revient pour causer la disqualification sur un compte de 2 et demi après une Superplex du 3e câble et un Falcon Arrow de la part de Seth.

Après le combat, Drew et Dolph s’apprêtent à faire une mauvais parti à Seth mais son ancien partenaire du Shield, Roman Reigns vient à sa rescousse pour éliminer la menace.

FIN.


Évidemment, comme j’ai eu peu de temps, il serait malhonnête de noter cette épisode qui me semblait quand même respectable mais loin d’être mémorable.

Les points forts de la soirée, à mon avis, auront été la rage de Bayley, l’interaction entre KO et Braun ainsi que la finale entre Seth et Dolph, même si gâchée par une fin en queue de poisson.

Là-dessus, on se dit à la semaine prochaine !

-El Cloun

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *