Mon RAW Reunion et le vôtre ! (Édition du 22/07/2019)

En direct de Tampa en Floride, la WWE présente non seulement Monday Night RAW mais surtout, son édition RAW Reunion 2019 !

Et c’est John Cena qui est le premier à faire son retour sur l’arène, il sera suivi des Usos qui aimeraient voir le Doctor of Thugonomics refaire surface, après un peu de réticence, Cena jouera le jeu, puis arrive le Uso original, papa Rikishi ! Aurons-nous droit à une danse ? Non, parce que The Revival se pointe accompagné de D-Von Dudley.

-En coulisses, Jimmy Hart et Hulk Hogan discutent. Aux commentaires pour le prochain combat : Booker T.

The Usos (Avec Rikishi) vs The Revival (Avec D-Von)

Victoire Usos.

-En coulisses, Alicia Fox et Dana Brooke interagissent avec Kaytlin, Torrie Wilson, Santino Marella et finalement, Drew McIntyre.

Ceinture 24/7 : Maverick remet la main sur le titre grâce à sa femme qui distrait R-Truth.

-En coulisses, The Godfather.

Drew McIntyre vs Cedrik Alexander

Aucun résultat, Drew démolit Alexander avant même le son de la cloche.

Ceinture 24/7 : Grâce au Boogey Man, c’est maintenant Pat Patterson qui met la main sur le titre !

-Aux commentaires pour le prochain combat : Christian. L’annonceure : Lilian Garcia.

The Viking Raiders vs Hawkins et Ryder

Victoire Raiders.

-En coulisses, on continue d’émasculer Mike Kanellis, cette fois Eve Torres en sera témoin mais surtout, Eric Bischoff qui en profite pour l’inviter à SmackDown s’il est malheureux. Autre témoin de la scène : Ron Simmons…DAMN !

Ceinture 24/7 : Patterson se fera soutirer le titre par Gerald Brisco qui à son tour, le perdra aux mains de la toujours ravissante Kelly Kelly.

Dans l’arène, Samoa Joe démolit le concept de réunion et ridiculise la nostalgie si présente chez les amateurs de lutte, entre autre il s’en prend au début du spectacle avec Rikishi et les Usos, il sera interrompu par un autre membre de la grande famille des Samoans, Roman Reigns.

La bagarre éclate entre les 2, dominée par Samoa Joa mais au final, c’est quand même Roman qui aura le dessus avec un Super Man Punch. Rendons donc le match officiel !

Samoa Joe vs Roman Reigns

Victoire Reigns.

Miz TV : Invité Seth Rollins. Interrompu par Heyman qu’il chassera avant de s’attarder à son combat de ce soir contre AJ Styles.

-En coulisses, Sami Zayn à son tour déblatère contre la nostalgie et le spectacle de ce soir mais Rey Mysterio le ramène à l’ordre et Kurt Angle les invite à régler le tout dans l’arène.

Ceinture 24/7 : 2 changements rapides, d’abord Candice Michelle puis Alundra Blayze, arbitrées toutes les 2 par Melina. Alundra précise qu’elle n’en aura pas pour longtemps avec le titre.

-Aux commentaires : Jonathan Coachman.

Rey Mysterio vs Sami Zayn

Victoire Mysterio.

RVD, Sgt Slaughter, Hurricane Helms et Kurt Angle viendront s’assurer que Zayn ne quitte pas pendant le combat.

Une limousine arrive, celle du Nature Boy, Ric Flair.

-En coulisses, Street Profits continuent leur divertissant manège des dernières semaines.

Ceinture 24/7 : Alundra Blayze se dirige vers la table des commentateurs et met sa menace à exécution de ne pas tenir le titre longtemps en s’apprêtant à jeter le titre aux poubelles (Flashback de ses débuts à la WCW) mais est stoppée par le Million Dollar Man qui à la place, lui rachète la ceinture pour à son tour, devenir le champion 24/7 !

Aux commentaires : Jerry The King Lawler.

AJ Styles (Avec Gallows et Anderson, maintenant connus sous le nom de The OC) vs Seth Rollins (Joint à mi-combat par 2 membres de DX : HHH et HBK)

Victoire de Rollins par disqualification quand The OC se mêlent du combat.

Après le combat, la foire éclate et OC sont éjectés du ring par DX, ils tentent de revenir dans l’arène muni de chaises mais la cavalerie se pointe à la rescousse sous la forme de : Road Dogg, 1-2-3 Kid, Hall et Nash !

Ceinture 24/7 : Million Dollar Man entre dans sa limo mais c’est Maverick qui en sort avec le titre.

-Mick Foley est dans l’arène qui est soudainement traversé par la horde à la poursuite de la ceinture 24/7 et Maverick. Mick présente par la suite son meilleur moment à RAW, c’est à dire le soir où il est devenu champion du monde…mais la présentation du clip est interrompue par la noirceur et l’apparition du nouveau Bray Wyatt qui se sert de la Mandible Claw de Foley pour le terrasser.

A Moment of Bliss avec Alexa et Nikki Cross : Invité Becky Lynch, aussitôt rejointe par Natalya, après échange de quelques mots durs, les 2 en viennent aux coups jusqu’à l’intervention des officiels.

Ceinture 24/7 : R-Truth reprend son titre et quitte dans la limousine avec la femme de Maverick qui est désemparé de se retrouver devant Carmella mais sans sa chérie…la ceinture 24/7…et bien sûr, sa dulcinée !

Braun Strowman vs Jobber

Victoire Strowman.

RAW Reunion Toast : Avec d’abord Ric Flair, suivi de tous les anciens lutteurs invités ce soir qui viennent s’agglutiner au haut de la rampe avant l’arrivée du Hulskter, puis après quelques mots de sa part, le clou de la soirée, Stone Cold Steve Austin qui lui se rend dans l’arène pour à sa façon, saluer les vrais ! Ses frères et soeurs d’armes, la foule sur place, les téléspectateurs, les États-Unis et le monde au grand complet !

Là-dessus, il invite toute la bande à le joindre dans l’arène pour un vrai toast, tout le monde boit, la bière coule à flots et That’s the bottom line…’cause Stone Cold Said So ! Hell Yeah !!

FIN.


Quoi dire d’un spectacle basé sur la nostalgie quand on a 47 ans et qu’on regarde ce produit depuis plus de 40 ans ? On aime toujours revoir nos anciens favoris, ce n’est jamais assez, on en aimerait plus mais en même temps on ne veut pas que ça nuise aux vedettes d’aujourd’hui…alors on espère que la WWE trouve la bonne formule, on s’assoit, on décapsule une bière et on ne boude surtout pas notre plaisir !

Un bémol : Strowman recommence à affronter des jobbers ?

Mais bon, qu’à cela ne tienne, en bout de ligne, beau spectacle, bon divertissement, et c’est ce qui compte pour moi ce soir !

5 sur 5 pour l’aspect divertissement, 2.5 sur 5 pour l’aspect sportif pour un grand total de 7.5 sur 10 accordé à cette édition de Monday Night RAW spécial Réunion !

El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *