Nebka nous présente (ENFIN !) son SmackDown Live ! (Édition 16/08/2016)

Daniel et Shane sont là, et Randy Orton arrive pour signer le contrat pour son match. Ça cogne et entre Heath Slater avec un panier de fruits pour les boss, non pas Bob comme sur la carte que trouve Daniel… Heath vient pour signer son contrat que les boss étaient pour lui donner la semaine précédente, lui l’agent libre le plus hot qui a tenu tête à Brock Lesnar à RAW. Alors que les boss disent que non ça ne se fera pas, et heath dit qu’on a un problème alors, Randy dit qu’il a une idée…

Épisode 5 de Smackdown Live, de Austin, Texas.

* Miz TV avec Maryse qui demande à tout le monde de se lever pour accueillir Miz, qui se fait chahuter. Alors qu’il commence à parler, arrive Dean Ambrose immédiatement. Il s’excuse de l’interrompre et commence à parler, puis c’est Dolph Ziggler qui fait son entrée. On est près d’une bataille de rue tout de suite, mais Miz s’interpose en leur disant qu’il les a invités pour jaser.

Après avoir parlé de la carrière de DZ, la question est qu’est-ce qui se passera s’il rate son coup à SummerSlam. DZ ne s’en fait pas, il ne s’en fait que pour SS. Ambrose approuve le DZ nouveau, mais il ne le croit pas, il ne croit pas qu’il en est capable. Miz reprend la balle pour se la faire fermer tout de suite par DZ (et la foule ensuite), et DZ demande à Ambrose ce qu’il veut de lui… Il veut qu’il admette que tout ce qu’il a dit depuis 3 semaines lui donner envie de lui défoncer le portrait ? C’est vrai dit DZ, mais Ambrose doit admettre qu’après SS, ça sera sa faute s’il l’aurait poussé à la limite et qu’il aura perdu son titre. Ambrose réplique que même s’il gagne, ça sera encore plus dur, la pression sera plus grande. Ce que DZ n’aime pas, la pression… Il préfère être la star de son propre film… Le poids sur ses épaules est tellement pesant qu’il va l’écraser à SS et il va démontrer à tout le monde qu’il ne le veut pas assez, il ne l’a jamais voulu assez et qu’il ne l’aura jamais.

DZ dit à Ambrose qu’il ne le connaît pas du tout. Il sait seulement qu’à SS il devrait y aller au plus profond de lui, et qu’il va y aller encore plus profond et qu’il cherche quoi faire pour le battre, il va… Et DZ superkick Ambrose !  Et DZ termine en disait à Ambrose au plancher qu’il va réaliser qu’il est vraiment si bon que ça.

* Et pour l’idée de Randy plutôt, c’est évidemment une autre chance pour Heath…s’il réussit à battre le Viper ce soir !

* Pendant la pause, Miz y va d’une tirade contre Apollo Crews, mais qu’il appelle tout le temps Creed. Celui-ci est sorti pour lui rappeler son nom, et comme Miz n’écoute pas, il le prend et lui fait subir un Spinout Powerbomb

1er combat: American Alpha, les Usos et les Hype Bros battent Les VaudeVillains, The Ascension et Breezango, American Alpha sur Aidan English via le Grand Amplitude

* Un combat free-for-all, qui ne fait rien pour moi, si ce n’est de voir Mojo Rawley aller. C’est une boule d’énergie ce gars-là, voyons voir où ça le mène, avec ou sans Ryder…

2e combat: Becky Lynch… euh non, Naomi vs Eva Marie, prise 3…

* On remplace Becky Lynch par Naomi qui fait son retour avec une nouvelle entrée tout en black light… Et Eva Marie n’est pas là bien sûr, cette fois à cause du trafic…

* En arrière-scène, AJ Styles essayer de donner un pep talk à Alberto Del Rio qui va affronter John Cena plus tard, après qu’on ait vu un petit package vidéo qui montrait son retour et sa victoire contre Cena pour le titre US à l’automne passé. Alors qu’Alberto dit qu’il n’a pas besoin de son aide pour battre Cena, qu’il va le faire encore, AJ lui rappelle qu’il n’est pas sur la carte de SS alors que lui est dans le main event et il quitte… On plante des idées pour une future rivalité ici ?

VRAI 2e combat: Heath Slater bat Randy Orton via disqualification

* Randy attaque sans relâche, et ne laisse le temps à Heath de ne placer aucune attaque… À un point tel que l’arbitre le disqualifie ! Randy lance Heath hors du ring, par-dessus la table des commentateurs. Il le ramène dans le ring pour lui donner une souplesse allemande et faire une petite imitation de Brock Lesnar, suivi d’un RKO pour terminer le tout. Heath a gagné, va-t-il avoir un contrat ?

* Après la pause, Heath est au centre médical et il a mal partout. Daniel et Shane entrent en applaudissant en lui disant qu’il a gagné… Et Heath réplique que Brock n’avait aucune chance. Et Randy non plus… Il regarde Daniel, l’appelle Mick et lui parle de son show sur le WWE network avec un Shane amusé derrière… Alors que Shane lui donne le contrat à signer, il se relève un peu pour dire qu’il est très beau ce soir, et l’appelle Stéphanie alors que Daniel rit… Et Shane reprend le contrat avant que Heath le signe et les boss quittent…

* Durant la pause, Bray Wyatt et Erick Rowan s’amènent au ring alors que Randy Orton quitte… Aucune physicalité, mais des regards porteurs de sens entre les 2.

3e combat : Dean Ambrose bat Erick Rowan, via Dirty Deeds

* Très bon combat à mes yeux de la part des 2 combattants. Après le combat, Bray s’en va sans même regarder Rowan, en laissant son masque de brebis sur la chaise. Pour moi, Rowan pourrait faire très bien seul avec ses power moves, comme on essaye de bâtir  Braun Strowman sur RAW. Reste à voir ce que ça pourrait donner… Des combats entre les membres de la famille Wyatt une fois ceux-ci plus développé, ça serait surement intéressant (plus qu’il y a un ou 2 ans..)

4e combat : Carmella et Becky Lynch battent Natalya et Alexa Bliss, Becky sur Natalya via The Desarmer

*  Bon combat par équipe, mais bien sûr, Eva Marie est venue durant le combat faire sa belle, essayer de distraire, et c’est suffisant – je ne veux pas la voir dans le ring!

Mais tout de suite après son entrée, Naomi arrive pour lui demander pourquoi elle n’était pas là auparavant, ce qui a abouti à la fin du combat dans le ring. Autant je n’aime pas que Natalya soit devenue heel, elle est excellente et professionnelle jusqu’au bout dans son rôle.

* Baron Corbin écrase Kalisto sur une porte de métal en lui disant qu’à chaque voit que tu vas remonter, je vais te redescendre –  Je fais ce que je veux, à qui je le veux, quand je le veux.  Ce n’est pas terminé..

5e combat : John Cena bat Alberto Del Rio (avec AJ Styles aux commentaires), via Attitude Ajustment.

* Les chants de la foule de « Let’s go Cena, Cena su**s » marquent ce combat, tout comme AJ Styles qui marque les commentaires en disant que c’est son temps et que Cena est dépassé, et ce à répétition, de différente façon, en étant le plus condescendant possible.  Après le combat, AJ saute sur le ring, et livre un Phenomenal Forearm à Cena, et viens lui dire à la face ce qu’il a dit au micro durant le combat. Alors qu’il semble quitter, il revient pour lui donner un Styles Clash, mais il reçoit plutôt un AA de Cena pour ses troubles, suivi de Cena qui vide la table des commentateurs pour prendre AJ et lui donner un deuxième AA à travers la dite table.

——-

Beaucoup mieux que la semaine passée comme SD, sans avoir compté le temps dans le ring, mais seulement pour l’action en général. Les histoires se bâtissent, mais au moins cette fois on a eu droit à des vrais combats aussi. 7 sur 10 disons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *