Nebka vous présente son SmackDown ! (Édition du 13/07/2016)

De Grand Rapids, Michigan, on a le dernier Smackdown en différé !

On a eu droit à des vidéos pour débuter :

– KO qui se plaint de Sami Zayn parce que tout ce qu’il a donné pour la fête de son fils c’était un carte et 20$ Canadian (!) qu’il avait oublié dans son sac… Et pour Ambrose ce soir, il va terminer sa soirée à l’hôpital…

– Charlotte qui dit que Sasha a réussi le plus gros “upset“ de sa vie à RAW contre Dana (Yeah, right !), qu’elle ne peut pas entrer dans ses bottes, et Dana va montrer que la foudre ne tombe pas deux fois à la même place…

– Miz TV reçoit Darren Young et Bob Backlund…

– Dean Ambrose parle du draft, et que c’est peut-être son dernier Smackdown. Donc, vivre dans le moment, et KO va se faire ramasser l’égo par le champion !

1er combat: Sasha Banks bat Dana Brooke, via le Bank Statement

* Charlotte fait tout pour distraire Sasha bien sûr, et après une série de petits paquets/roulade c’est Sasha qui l’emporte par soumission. Charlotte attaque par derrière après le combat (comme tout bon méchant doit le faire) et lance Sasha par-dessus la table et dans Mauro !

2e combat : Dolph Ziggler bat Rusev, via roulade

* Long et bon combat, et lorsque Zack Ryder vient faire son tour, c’est lui qui cause la distraction lorsque Rusev le lance dans le ring, mais qu’il en ressort rapidement, et que Rusev tente de l’attraper, Dolph par derrière pour la roulade et le tomber de la victoire. Rusev enragé arrache les coins du ring et la table des commentateurs alors que Dolph et Zack rient du haut de la rampe.

3e combat : AJ Styles et Karl Anderson battent Enzo & Cass, AJ sur Enzo via le Calf Crusher

* Ah Enzo ! Quel travail au micro! Et son genre d’attaque est différent de ce qui existe présentement. On dirait une attaque aérienne, mais au sol. AJ a continuellement attaqué ses jambes au cours du combat pour préparer le finish qui s’est produit lorsque Gallows s’en est mêlé de l’extérieur. De la belle lutte, bien racontée.

4e combat: Kalisto bat Tyler Breeze, via Solida Del Sol.

* Breeze semblait parti pour gagner tout au long du combat, mais le SDS sorti de nulle part fait que Kalisto se venge de sa défaite de lundi.

Miz TV, avec Darren Young et Bob Backlund se résume à Miz pose une question à Young, Young répond puis Backlund vient dire que Miz ne sera jamais un grand champion, car il n’est pas un modèle pour personne. Lorsque Maryse et Miz le traitent de vieux, Young le défend et après un face à face, Miz et Maryse battent en retraite… Vivement un Crossface Chicken!

* Sasha se fait examiner par les docteurs, Charlotte vient lui annoncer qu’elle sera en équipe avec Dana contre Sasha et une partenaire de son choix à Battleground. On garde Charlotte vs Sasha, volume 1 pour SummerSlam alors… 

5e combat: Dean Ambrose bat Kevin Owens, via disqualification.

* Seth Rollins arrive dès le début du combat et se rend à la table des commentateurs, mais rapidement il vient tapocher Ambrose, puis Sami Zayn est venu l’aider pour égaliser les forces. Durant la pause, le combat se fait changer et donc…

6e combat: Seth Rollins et Kevin Owens battent Dean Ambrose et Sami Zayn, Seth sur Sami via le Pedigree.

* KO n’arrêtait pas de distraire Sami, et il réussit finalement à faire ce qu’il veut en tassant Rollins du Helluva Kick, ce qui a finalement mené à la victoire. Après le combat, KO sort Sami et veut lui donner un power bomb, lorsque Ambrose l’arrête. Seth dans le ring demande à Ambrose de venir se battre… ce qu’il fait gentiment 🙂 C’est passé près de se terminer avec le Dirty Deeds à Seth, mais il finit par s’en sortir et finir le show avec Sami dans le ring.

Battleground dans 2 dimanches. Repêchage la semaine prochaine avec aussi et le premier Smackdown live!  Et moi sur la côte Ouest américaine pour les 2 prochaines semaines, mauvais timing !

Mais je vais quand même tenter de faire un résumé et de le faire parvenir, si Dieu le veut ! (Et les Internets aussi 😉)

-Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *