On se prépare pour le repêchage avec une mise à jour ! – El Cloun (21/06/2018)

On savait que ça s’en venait et on souhaitait en savoir plus avant le repêchage alors voici une mise à jour de la part de DT à laquelle risque de s’ajouter des informations à l’approche du jour J !

Allons-y donc avec ce qu’on a pour le moment,

Mise à jour DT (21/06/2018) 14h00 :

-L’info de la dernière mise à jour (Le feriez-vous ?) selon laquelle une transaction avec Buffalo ayant comme base le 1er choix de ceux-ci en retour de Max Pacioretty et du 3e au total du CH serait toujours en vigueur. PEUT-ÊTRE pourrait-on relier cette information avec toutes celles qui circulent au sujet de Ryan O’Reilly…qui sait ?

-Chez le Canadien, il y aurait des discussions concernant Wayne Simmonds ainsi que Brendon Saad.

-Les Kings démontreraient un fort intérêt pour Max Pacioretty.

-Le diminutif Paul Byron susciterait beaucoup d’intérêt au travers la LNH.

-Michael McCaron pourrait quitter pour d’autres cieux.

-Pourraient quitter aussi, 1 ou 2 défenseurs, probablement parmi ceux acquis l’an dernier pour former une meilleure défensive que la saison précédente 😉

-Bergevin regarde activement pour échanger ses choix 35 et 38 de la 2e ronde en retour d’un choix dans le top 15, celui des Islanders (Le 12e) serait la plus grande possibilité à ce point-ci.

Au plaisir

Deep Throat


Rare des nouvelles à cette heure-ci alors soyons aux aguets ! De toute façon, je pense qu’on peut dire que DT a eu une bonne journée si on se fie aux infos qui circulaient en soirée de la part des McKenzie et McGuire 😉

En voici donc une p’tite dernière pour clôturer cette veille de repêchage !

Mise à jour DT (21/06/2018) 23h30 :

-Marc Bergevin aurait au moins 2 transactions qu’ils travaillent à finaliser dont une des 2 serait annoncée avant le repêchage de demain.


Mise à jour DT (22/06/2018) 11h30 :

-Parait qu’il y a une senteur de manteau bleu autour du CH…Bref, surveillez les Blue Jackets !