Pas mal comme prévu avant que la saison ne se mette en branle!

Bon matin,

Ben oui, après avoir vidé mon sac hier soir, j’ai finalement pu passer une bonne nuit et ce matin c’est du classement dont je vais vous jaser.

Avec entre 21 et 26 matchs à disputer pour toutes les équipes de la LNH, le portrait actuel est sensiblement celui qui avait été prévu par la majorité des gens en début de saison.

Dans l’Association Est, quoique les Pens et le Lightning nous auront fait quelques frousses, presque toutes les équipes pressenties pour participer au bal printanier sont en train de se positionner pour le faire. Et je dis bien presque toutes, car bien sur il y a l’exception du Canadien et la surprise des Panthers. On peut réellement dire que l’équipe de la Floride aura littéralement volé la place de la Flanelle. Et si certains les voyaient lutter pour une place en série, personne ne les voyait trôner au sommet de la Division Atlantique tout comme la déconfiture du Tricolore n’avait été prévue par personne.

Dans l’Association Ouest, il y a encore moins de surprises. Les Ducks et les Sharks nous auront bien fait douter un peu à un moment donné, mais les choses se sont admirablement replacé pour ces 2 équipes, ce qui fait que comme il avait aussi été prévu, les Preds, l’Avalanche et le Wild se battront jusqu’au bout afin de savoir qui recevra finalement son invitation pour les séries. Seul point retenant encore l’attention dans cet Association, les Yotes sont encore dans la course eux que la plupart voyaient beaucoup plus loin dans le classement.

Tient, ça fait du bien d’écrire un texte où je n’ai pas ressenti le besoin de mettre mes tripes sur le clavier.

Bonne journée, salut! Santa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *