Pot-Pourri 2017 ! – El Cloun (26/02/2017)

On va faire quelque chose qu’on ne fait pas souvent, en fait, on le fait environ une fois par année et c’est à ce temps-ci, c’est à dire un pot-pourri de toutes les informations que je reçois via mes messageries, certaines d’amis qui nous ont parfois bien servis par le passé, d’autres plus anonymes.

Ça peut être intéressant de voir ce qui en découle, de toute façon, comme je le mentionnais, tel le temps des fêtes, ça arrive rien qu’une fois par année alors pourquoi bouder notre plaisir ?

Je vous préviens tout de suite, je ne prends aucun crédit autre que celui de prendre quelques minutes pour les publier parce que ce sont leurs informations obtenues à leur façon d la part de leurs contacts alors tout le crédit à eux s’ils ont vu juste !

Je veux d’abord commencer par les infos ajouter hier en bas de page de la mise à jour de DT qui vont comme suit :

Dennis Wideman pourrait être dans la mire du CH, tout dépendrait du prix.

-Tout le monde parle de Duchene mais il ne faudrait pas négliger Landeskog dans les discussions avec le CH.

-Option plus nébuleuse et sortie de nulle part, Viktor Stalberg pourrait s’avérer une option afin d’ajouter de la profondeur.

Cette même personne qui désire demeurer anonyme mais que vous connaissez peut-être parce que c’est quelqu’un qui est présent sur Twitter et qui était partie prenante de nos aventures il y a de ça un bail (Et non, ce n’est pas le bon vieux Eldorado 😉 ) ajoute ceci aujourd’hui :

-Bergevin s’est informé rapidement de la disponibilité de Hansen et Edler. Rien de sérieux pour le moment. Appel informatif seulement.

J’aimerais vous mentionner que cet ami de la maison a quelques primeurs à son actif mais toujours, de façon effacée alors si cette personne désire se dévoiler, elle le fera par elle-même un de ces 4, moi je me contenterai de la remercier !

L’autre informateur qui fera partie de mon pot-pourri, c’est quelqu’un que vous connaissez probablement, avec qui j’ai déjà collaboré dans le passé et qui depuis notre toute première rencontre, a souvent, voire même très souvent, des infos concordantes avec les nôtres et ça je le sais parce que parfois je n’ai pas encore eu le temps de publier les infos de DT qu’il me rejoint en privé pour me demander si je n’ai pas quelques informations concernant tel ou tel joueur/équipe et ça ressemble étrangement à ce que je m’apprêtais à vous raconter ! Bref, je vous le donne en mille, mon buddy anglo, HabsInsideMan que vous pouvez suivre sur Facebook mais surtout sur son fil Twitter à : @HABSINSIDEMAN.

Voici donc ses infos d’hier :

-Le CH tenterait peut-être le grand coup avec non seulement Duchene mais AUSSI Landeskog.

-Bergevin aimerait ajouter de la hargne à son équipe est Antoine Roussel serait dans sa mire.

-À la défensive : Oduya, Beauchemin et Kulikov s’ajouteraient aux joueurs qui intéressent Marc Bergevin.


Je vais m’arrêter à ces deux-là pour le moment et si eux ou d’autres s’ajoutent qui s’avéreraient crédibles, je les ajouterai à la fil de ce pot-pourri version 2017 !

Merci les boyz pour vos infos mais surtout votre confiance, c’est toujours un plaisir et je souhaite avoir l’occasion de vous accorder tout le crédit qui vous revient 😉

On s’en r’parle !

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *