Rattrapage de Smackdown et notes sur SummerSlam! – Nebka

Avant le SD de la semaine, on va résumer les derniers et SS!

SD du 8 août:
– Après avoir perdu contre Nakamura, Cena vient jaser qu’il ne sait pas ce qu’il va faire à SS. Corbin vient interrompre pour s’amuser avec Cena, et dire qu’il n’en a rien à foutre de lui, car il a la valise MITB. Daniel Bryan décide autrement et les met dans un combat à SS!
– Les Usos battent Tye Dilinger et Sami Zayn et subissent un peu de payback dans le dos par le New Day, mais s’en sauvent.
– Fashion Peaks, encore.. Faut le voir pour le croire… loll
– Charlotte bat Lana
– Shane vient jaser de AJ vs KO à SS, avec AJ et KO eux-mêmes. Personne ne fait confiance à personne, et ça se termine avec un Pelé reçu par Shane! Volatile au possible!
– Carmella bat Naomi (pas pour la ceinture), grâce à la chin-less wonder James Ellsworth.
– Randy Orton bat Jinder Mahal dans un grudge match (pas pour la ceinture), avec un RKO vraiment, out of nowhere.

SD du 15 août:
– Natalya a vaincu Becky Lynch avec un Sharpshooter. Naomi est venue défendre Becky ensuite, mais rien de plus.
– Rusev à détruit Chad Gable avant la cloche, avec notamment The Accolade sur la table des commentateurs mais alors qu’il s’en allait parler, il n’a le temps que de dire « Randy » avant que ce dernier n’arrive par derrière pour un RKO.
– Shane, KO et AJ : renversement de la semaine passé, c’est KO qui vise AJ et frappe Shane avec un Superkick! Volatilité, 12/10!
– The Usos ont battu New Day.. Et ils sont tous excellents dans le ring.
– Fashion Peaks, prise 2… Euh, voir la semaine passée!
– John Cena vs Jinder Mahal : Cena avec son AA va l’emporter lorsque Corbin vient le frapper avec sa valise… et après l’avoir sorti du ring, il décide d’encaisser son contrat MITB! Lorsque Cena se pointe sur le tablier du ring, il le fait tomber avec une solide droite.. pour se faire ensuite surprendre par Jinder par derrière dans un petit paquet (avec un tomber pas très très convaincant disons). Et Cena rit, alors qu’une jeune lui fait un finger dans la face, qu’on a très bien pu voir…

[ Extra note: de perdre sa valise de cette façon, ça sent mauvais pour Corbin. Selon les dirt sheet, il est en très de se mettre les hautes instances à dos avec ses gué-guerres sur Twitter contre des podcasteurs et une des voix les plus respectés parmi les insiders, Dave Meltzer… À Suivre ]

Pour ces deux semaines là, je peux donner un combiné de 8.5 sur 10, c’était du très bon build up avant Summer Slam… qui fut franchement une très grande déception pour moi. Quand le meilleur combat fut celui des Usos contre New Day dans le pré-show quant à moi, ça ne présage rien de bon pour la suite. Rusev se fait battre en 10 secondes, Nakamura et Jinder ça n’a pas cliqué, Cena-Corbin, Naomi-Natalya, Bliss-Banks, Show-Cass, 4 combats okay, tout comme Wyatt contre le démon de Finn (même si au niveau psychologie et réaction de Wyatt, c’était fabuleux!).

On a eu droit à du bon enfin avec Ambrose et Rollins contre Cesaro et Sheamus, avec en prime le « highlight » de la soirée : la destruction du ballon de plage! (……)  KO, AJ et Shane ont livrés la marchandise aussi, et le Fatal Four Way nous a montré que Braun est vraiment prêt pour être champion, ou du moins pour demander une chance seul à la ceinture (ce qu’il aura dans le prochain PPV) mais malgré toute la destruction et les spots spectaculaire de ce combat, Usos vs New Day reste mon meilleur combat de la soirée si on parle de lutte. Quand même, lorsque tu vois Xavier Woods soulever Big E sur ses épaules pour faire un splash! :O

Note de ce SS: 3.5 pour le divertissement (rien de spectaculaire outre le dernier combat) et un petit 2 pour la lutte, car oui c’était pauvre comme lutte de façon globale. 5.5 sur 10, ce n’est pas ce genre de note que je m’attends à donner pour un des 4 Big PPV de la WWE..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *