RAW et Smackdown: qu’est-ce qu’on a appris? – Nebka

Double boulot en absence de Clown, je change de format pour faire changement! Alors qu’est-ce qu’on a appris cette semaine ?

  • Personne n’aime Baron Corbin à part lui-même. Vraiment.
  • Shane n’en a pas fini avec Miz. Avec son nouvel ami de RAW, Lashley, il a tabassé Miz après son combat contre Lashley. Et donc, ces deux là vont s’affronter dans une cage à MITB, pour ne pas qu’il y ait d’intervention extérieure.
  • The Revival se rasent le dos mutuellement. Et les Usos ont tout vu, et montré ça à tout le monde. Et en plus, The Revival n’arrive pas à battre Ryder et Hawkins.
  • Le Lucha House Party ne semblent pas faire le poids contre les gros Viking Raiders.
  • Alexa Bliss est de retour dans le ring. Mais si elle n’a pas son kit de lutte, elle ne peut pas se battre comme du monde. Et elle ne sait pas comment attacher ses lacets.
  • Le Firefly Fun House de Bray a un nouvel ami, Rambling Rabbit. Et le mot de la semaine est Sociopathe…
  • La déclaration de guerre a été signée entre Seth et AJ, et les hostilités se sont amorcées immédiatement en détruisant le lieu de la signature.
  • Entre KO et New Day, la courte histoire d’amour haine tourne en faveur de KO pour le moment. Il aura son combat de championnat contre Kofi à MITB. Et alors qu’il voulait Woods au KO show, c’est plutôt Kofi qui s’est pointé tel un lion en cage pour le faire passer à travers la table des commentateurs avant de réussir à se sauver.
  • Charlotte se croit toujours au-dessus de tout, venant ramasser Becky et Bailey après leur combat.
  • Les Hardys sont en mauvaise état, Jeff cette fois, en parti dû à l’attaque de Lars Sullivan. Il devra être opéré et sera absent longtemps, ce qui fait que les titres par équipe de SD sont vacants. Et quand Lars se pointe, Matt goûte à la médecine du freak en défendant son frère, puis R-Truth qui a pris la mauvaise décision de venir en aide aux Hardy..
  • Les IIconics sont aussi insignifiantes aux commentaires que dans leurs promos. Drôle, mais je m’attends à plus d’elles dans le ring.
  • Shane se croit tout permis, Roman ayant à se battre contre le B-team avec Elias comme arbitre hors du ring… Mais ça n’a pas suffit.

Les participants au combat MITB masculin sont :
De RAW : Braun Strowman, Ricochet, Drew McIntyre, Baron Corbin.
De SD : Ali, Finn Balor, Andrade, Randy Orton.

Et du côté féminin :
De RAW : Natalya, Dana Brooke, Naomi et Alexa Bliss.
De SD : Bailey, Mandy Rose, Ember Moon, Carmella.

Et pour les résultats :
Braun Strowman et Ricochet battent Drew McIntyre et Baron Corbin.
The Usos battent Les Good Brothers.
Bobby Lashley bat The Miz.
The Viking Raiders battent Lucha House Party.
Naomi bat Alexa Bliss.
Curt Hawkins et Zack yder battent The Revival.
Rey Mysterio bat Samoa Joe.

Becky Lynch bat Bayley.
Kairi Sane et Asuka battent une paire de locaux..
Reigns bat B-Team – Match handicap, avec Elias autour du ring.
Finn Balor et Ali battent Randy Orton et Andrade.

Ce qui nous donne le pire résultat de RAW en audience pour un épisode régulier (excluant les fêtes) depuis des lunes à la télé américaine. Et je me doute que SD ne sera guère mieux.

Au combiné, pour les 2 shows, 6/10. Ça passe, mais ça ne casse vraiment rien… Les 2 shows doivent être renouvelés, avoir plus de mordant que ça si on veut réussir à garder l’audience, que les gens soient assez intéressés pour revenir voir l’avancement à chaque semaine…

Sinon, un résumé comme celui-ci va suffire à bien du monde!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *