Rumeurs d’été par JP L’informateur masqué ! (18/07/2016)

Malgré la quiétude de l’été et le calme normal qui vient avec les vacances de la plupart de nos hommes de hockey, JP a quand même entendu quelques bribes d’informations que je vous transmets de ce pas.

C’est très peu à ce point-ci alors à moins d’une avalanche de nouvelles, je me contenterai d’allonger cet article au fur et à mesure que des infos s’y ajouteront.

18/07/2016 :

-Montréal et Edmonton entretiendraient encore de très bonnes discussions.

-Il ne faudrait pas tant se surprendre si une transaction entre eux surviendrait avant le début de la saison, pour ne pas dire, dans les prochaines semaines, voire même, les prochains jours.

-À surveiller aussi : Jets, Stars et Islanders.

JP l’informateur masqué.

2 thoughts on “Rumeurs d’été par JP L’informateur masqué ! (18/07/2016)”

  1. Yakupov, Nishushkin (connection Russe). Nous savons tous que Beaulieu ou Emelin ont une certaine valeur pour Dallas et Edmonton. Nous savons également que ce seront des défenseurs que nous risquons de perdre à Vegas. Emelin est juste payé $1.5M de trop, c’est tout. Il est efficace plus de 75-80% du temps et il frappe. Et flanquons Plekanec de Pacio et Gallagher. Je veux voir Galchenyuk évoluer avec Radulov à sa droite et celui qui percera durant le camp à gauche. Le 3e trio avec Desharnais, Shaw et Carr, selon moi en surprendra plusieurs.

  2. « une transaction entre eux surviendrait avant le début de la saison, pour ne pas dire, dans les prochaines semaines, voire même, les prochains jours. » hahaha pourquoi pas dans les prochaines heures ou peut-être minutes voire même, les prochaines secondes. S’cusez là c’était trop tentant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *