Ryan Johansen VS Alex Galchenyuk.

Bonjour,

Ça brasse encore de plus en plus dans la cabane. Marc Bergevin jase, se renseigne et demande. Vous avez qu’à lire la dernière mise à jour de DT.

C’est temps-ci, on entend beaucoup parler de Ryan Johansen. Je suis dans l’obligation d’être fébrile en entendant son nom. Le joueur de Colombus a 23 ans, un centre de très bon gabarit à 6’2 et 218 livres. En trois saisons avec les Jackets, il a accumulé 155 points. Je n’ai pas tenu compte de la saison 2012-2013.

Cette année, il a déjà accumulé 22 points en 31 parties. Même si Torto ne l’aime pas tellement. De mon point de vue, quand vous avez un joueur vedette ou en devenir, il faut le laisser aller quelque peu et fermer les yeux sur ses bourdes. Pas trop quand même…

Bon et bien que vaudrait un Johansen? Beaucoup selon moi. Assurément un Alex Galchenyuk. Hummm. Vous savez que j’aime beaucoup ce joueur, mais pour Ryan cette fois-ci j’y penserais. Surpris?

Ryan Johansen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eliteprospects.com

En deux saisons (Je n’inclus toujours pas la saison 2012-2013), Alex a accumulé  77 points. En une saison Johansen en a fait 71. Cette année, Galchy a 21 points en 31 matchs. Sensiblement le même nombre de points. Et Il ne joue pas de grosses minutes non plus. Est-ce qu’il s’entend bien avec Michel Therrien? Je suis sceptique. Faut tenir compte qu’Alex Galchenyuk est plus jeune de deux ans. Est-ce un point important à cet âge?

Alex

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eliteprospects.com

Un autre fait dont il faut malheureusement tenir compte est le salaire des joueurs. Ryan gagne 6m. Alex 3m environ. Donc, le CH aurait à libéré un peu de salaire. Mais c’est faisable.

Vous chers lecteurs que feriez-vous?

Bonne journée.

carte-hockey Toréador_75pix

 

1 thought on “Ryan Johansen VS Alex Galchenyuk.”

  1. Moi je laisserai aller Beaulieu et un choix de 1er tour pour acquérir les droits de Johansen , mais pas Gally car je crois que si Therrien lâcherait la grappe un peu à son jeune joueur de centre il produirais autant que Johansen.

    Imaginer le dans deux ans exactement à la même âge que Johansen et je suis sur qu’on a un meilleur joueur de centre en Gally.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *