Santa est de retour!!!

Bonjour à vous tous, bin non, chu pas mort!!!

J’ai pris un peu de recul pis ça m’a fait grand bien. Un manque de considération de la part d’anciens amis, m’a fait prendre le large, mais j’espère ce n’est qu’une question de temps avant que je retrouve mon ancienne clientèle ici même sous le Chapiteau.

Ne vous en faites pas, je n’en profiterai pas pour régler des comptes, ça marché un bon bout de temps, ça marchait plus, j’ai quitté mais je leur souhaite quand même une longue vie. Tant qu’à moi il ne me reste plus qu’à me faire une autre niche ici avec des amis que j’apprécie au plus haut point. Tous comme la très grande majorité de ceux que j’ai dû laissé sur l’autre site en partant.

J’ai profité de cette pause forcé pour me mettre au livre que j’ai souvent parlé d’écrire, j’en suis à 119 pages et j’ai presque terminé, que vais-je faire avec tout ça je ne le sais pas encore, je verrai.

Ce petit texte de ce soir est surtout un test pour voir de quelle manière je me débrouille sur ce nouveau site. Si tout va bien, un autre texte qui devrait traiter du prochain repêchage devrait suivre demain.

À +, salut! Santa.

 

2 thoughts on “Santa est de retour!!!”

  1. He bien! On dirait que les meilleurs sont tous rendu sousleChapiteau maintenant 🙂 content de te voir ici! Au plaisir de te lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *