SD cette semaine.

Manque de temps, compte tenu de mon voyage à Tremblant pour marcher durant 24h (okay, j’en ai peut-petre fait 6 😉 ), je n’ai pas encore vu NXT. Mais il parait que c’était le Keith Lee show…

Pour SD, ça s’ouvre avec Miz TV, qui devait avoir DB, mais rapidement c’est le Firefly Fun House qui apparaît. Après s’être occupé de Daniel Bryan, Bray Wyatt ne sait pas s’il pourra s’amuser avec lui à TLC… Il demande donc à Miz s’il veut prendre sa place. Ce qu’il refuse. Mais Bray veut rejoindre la famille du Miz.. Ce qui le fait capoter et il décide de rentrer chez lui tout de suite après avoir appelé Maryse pour lui dire de tout barrer et de mettre l’alarme.. Il part à la chasse et il subit un Sister Abigail après qu’il ait trouvé une photo de sa famille avec Bray à sa place

Alexa Bliss bat Mandy Rose, même si Mandy a arraché les faux cils à Alexa, et que Sonya a voulu s’en mêler mais que Nikki est venue l’arrêter.

Drake Maverick est sur le sentier de la guerre contre Elias, alors qu’il demande à Dana Brooke ce qu’elle trouve que Batista à de plus que lui et que Elias s’en mêle en chanson. Après une bagarre dans but dans le ring, Drake se fait couvrir par Dana avec Elias qui fait le compte…

The Revival battent Ali et Gable, Lucha House Party, Heavy Machinery pour obtenir un combat pour les titres à TLC contre The New Day, qui étaient aux commentaires.

Lacey Evans Bay Haley Jones, jobbeuse, pour ensuite avoir une confrontation avec Sasha, sans contact, jusqu’à ce que Bayley se pointe par derrière pour le deux contre un.

Roman Reigns contre Ziggler, la suite de Roode avant TLC contre Corbin. Corbin s’est pointé, pour recevoir un Superman punch avant que Ziggler tombe devant Reigns. Puis c’est les porteurs du roi qui attaquent Reigns, il en dispose mais Corbin l’attrape par derrière. Après un peu plus de bataille, Ziggler donne un superkick, à 6 contre 1, ils enchaînent Roman au coin et il ne peut se défendre alors qu’ils l’humilie, avec de la nourriture pour chiens. Come on… Franchement dégueux.

6/10… Vraiment rien de très intéressant pour moi… 

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *