Spécial Greatest Royal Rumble – The Carte! – Nebka

Avant l’arrêt de RAW et SD à Montréal les 30 avril et 1er mai, et Backlash le dimanche qui suivra, il y a le spécial Greatest Royal Rumble qui sera diffusé vendredi le 27 avril sur le réseau WWE à midi ! Et ça ressemble à une carte digne d’un très bon PPV. Voici ce qui en est, pour le moment, car bien sur ça change de jour en jour parfois…

Royal Rumble de 50 participants. Annoncés: Daniel Bryan, Big Show, Braun Strowman, Kurt Angle, Apollo Crews, Titus O’Neil, Elias, Goldust, Baron Corbin, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Shelton Benjamin, Chad Gable, Sin Cara, Mojo Rawley, Dolph Ziggler, Chris Jericho!

À ceux là, on peut rajouter tout le monde de RAW, SD et peut-être même NXT à qui vous pouvez penser qui n’est pas dans un des autres combats mentionnés ici-bas. Et en plus, si on se fie aux images publicitaires que la WWE a fait, on peut rajouter The Great Khali et Ray Mysterio à la liste des participants.

Titre Universel, combat en cage: Brock Lesnar © contre Roman Reigns

Titre WWE: AJ Styles © contre Shinsuke Nakamura

Titre Intercontinental, combat d’échelles: Seth Rollins © contre The Miz, Finn Balor et Samoa Joe

Titre par équipes Raw (vacant) : The Bar, Sheamus/Cesaro contre The Wokens, Wyatt/Hardy   (Note: The Bar est rendu à SD…  🙄 )

Titre par équipes SmackDown: Bludgeon Brothers © contre The Usos

Titre Cruiserweight: Cedric Alexander © contre Kalisto

Titre USA: Jeff Hardy © contre Jinder Mahal

John Cena contre Triple H

Combat de cercueil : The Undertaker contre Rusev

Évidemment, comme nous sommes en Arabie Saoudite, vous n’aurez pas une femme présente à l’écran… Et les femmes sont d’ailleurs averties de ne rien dire de négatifs, sous peine de suspension et possiblement de renvois!  😮

Et voici une idée du stade et du ring :

https://instagram.com/p/Bh9dS-iAbIT/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *