Un gala meublé de 3 combats de type Royal Rumble, pourquoi pas ?

J’avais déjà posé la question dans mon billet hebdomadaire sur Monday Night RAW mais comme aujourd’hui on cause pour la cause, pourquoi ne pas en faire un sujet à part entière et attendre vos réponses avec le #BellCause #BellLetsTalk !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je serais prêt pour un gala Royal Rumble meublé de 3 combats de type Rumble, un pour la NXT, un féminin, et un pour l’alignement principal RAW et Smackdown. 

Quand on sait que chaque combat royal dure environ 1 heure et quelques minutes, on pourrait remplir facilement 3h30 d’action auquel on pourrait greffer 2 combats d’importance (Avec titre en jeu de préférence puisque les champions ne participent normalement pas à la Rumble) de 15 minutes, ces combats pourraient être insérés entre les combats principaux question de donner le temps à la foule de reprendre son souffle tout en demeurant captif.

Parmi les avantages :

-On évite les déceptions de ne pas voir tel ou tel lutteur de la NXT participer à l’événement principal puisque tous seraient présents dans leur combat respectif.

-On évite aussi la déception de voir arriver un lutteur moins prisé de la NXT dans la Rumble principale en lieu et place d’une réelle surprise attendue par les fans.

-On laisse place à de nouvelles entrées surprises en provenance de la lutte indépendante ou même quelques coqueluches locales question de plaire à la foule sur place dans le combat NXT, ce qui n’empêcherait nullement un lutteur de la NXT de participer à la grosse Royal Rumble plus tard en soirée.

-On permet à tous les lutteurs de la WWE d’être sous les réflecteurs et qui sait ce qui pourrait en sortir ? Si Vince a parfois des doutes sur un ou l’autre de ses prospects quant à la réaction d’un grand public et d’une grosse foule vs celle plus nichée et beaucoup plus petite du club-école, il serait à même de constater si l’engouement est réel ou non et si ce lutteur mérite une chance dans l’alignement principal.

-Et les filles de la NXT ? Comme on peut le constater depuis l’instauration de la Rumble féminine, il y a amplement de place pour elles dans le combat principal pour compléter le tableau des 30 participantes.

Alors voilà, peut-être que j’oublie quelque chose d’important qui irait à l’encontre de ce projet mais personnellement, je ne vois pas de négatif, c’est pourquoi j’aimerais connaître votre opinion sur le sujet, d’accord, pas d’accord et pourquoi ?

Vous pouvez répondre ici dans les commentaires, sur mon compte Facebook ou sur Twitter 🙂 

Merci, et bonne semaine d’après Rumble !

-El Cloun.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *