Une première vraie mise à jour ! 28/03/2015 (10h AM)

Comme le titre le dit, Deep Throat nous offre une première mise à jour SousLeCHapiteau !

Rien pour vous jeter en bas de vos chaises mais ça donne quand même une bonne idée de l’état des choses à l’approche des séries.

De toute façon, vous vous doutez bien qu’il n’y aura ni rumeur d’échange ni secret d’état qui feront surface de la part de l’organisation à l’aube de la période la plus importante de la saison n’est-ce pas ?

Mise à jour DT 28/03/2015 (10h AM) :

Et voilà, coup d’envoi d’une nouvelle aventure SousLeCHapiteau alors bienvenue à vous tous !

Comme cette mise à jour aura su se faire attendre, allons-y donc sans plus tarder :

-Dossier Plekanec – Sekac : Maintenant que la date limite est passée, comme promis, nous pouvons lever un peu le voile sur la relation tendue entre les deux Tchèques.

Au fond, rien de bien compliqué si ce n’est que les 2 malgré les apparences étaient plutôt aux antipodes, chien et chat comme le veut l’expression…et comme Pleky a pas mal plus d’amis dans ce vestiaire, que le jeune était un brin (Ou plus) arrogant et qu’il était très peu à l’écoute des conseils de ses aînés, il était donc sur du temps emprunté, c’était devenu Plekanec ou Sekac, Bergevin a tranché, fin de l’histoire.

-Dossier Price : Therrien fera tout pour aider son poulain à battre les records de ses prédécesseurs mais par la suite, il devrait être d’office qu’un match sur 2.

-Dossier Date Limite : Pas beaucoup de nouvelles de ce côté si ce n’est que comme lui-même le mentionnait, Bergevin aurait aimé mettre la main sur le bon vieux Jagr mais comme le prix était trop élevé, il a passé son tour…attendons de voir s’il y a un avenir à ce dossier-là…

-Dossier Gonchar : Aux dernières nouvelles il ne faisait pas faire partie des plans pour l’an prochain mais bon, comme les séries sont souvent imprévisibles, attendons quand même, peut-être la donne pourrait-elle changée.

-Dossier Petry : On se propose surtout d’attendre de voir de quel ordre seront ses demandes et d’analyser la situation par la suite.

-Dossier Smith-Pelley : Attendons de voir ses prestations en séries parce que pour le moment…ouffff….

-Dossier Été 2015 : Il faut s’attendre à quelques changements au sein du personnel de l’équipe, il y a des joueurs assis présentement entre 2 chaises chez nos p’tits gars, les performances en séries seront déterminantes, on suivra donc leur parcours de très près.

-Dossier Capitaine : Notre DG mentionnait en entrevue dernièrement qu’il songeait à amorcer la prochaine campagne sans  »C », c’est évidemment un stratagème pour ne pas nuire à l’équipe à cette période-ci car on nous affirme qu’il y aura bel et bien un capitaine chez le CH l’an prochain.

-Dossiers qui (Sans le dire trop fort…) attirent Marc Bergevin : Parmi ceux-ci, le plus probant serait celui concernant les Oilers d’Edmonton, il y a eu plusieurs discussions dans un passé pas si lointain entres les 2 équipes et oui, elles sont déjà pas mal avancées alors  gardons un oeil là-dessus pendant la saison morte, sans oublier de garder une oreille très attentive du côté des Blackhawks de Chicago…

Au plaisir d’être de retour parmi vous,

Deep Throat