WrestleMania 32 : Vos prédictions et les miennes !

Et oui, nous y sommes presque et c’est maintenant l’heure de faire nos prédictions !

La carte est longue mais très peu enthousiasmante cette année, ce qui pourrait jouer en faveur de Vince McMahon puisque la barre est à ce point basse qu’on ne peut qu’être agréablement surpris, et quoi qu’on en dise, le vieux Vince est toujours à son meilleur quand il a le dos contre le mur !

WM Kickoff :

-Usos vs Dudley Boys

Prédiction : Les Usos donneront le ton à la soirée en décevant la foule avec une victoire mais comme les Dudleys n’en sont pas à leur premier BBQ et qu’ils sont probablement vers la fin de leur parcours, je pense qu’on va tenter de donner un Xe push aux frères Samoans. Victoire Usos.

-Team Total Divas vs Team B.A.D. and Blonde

Prédiction : Victoire de BAD and Blonde avec Eva Marie qui va trouver le moyen de faire quelque chose pour nuire à son nouveau groupe « d’amies »… Victoire Team BAD & Blonde.

-Bataille Royale en l’honneur d’André The Giant.

Prédiction : Bien que ça n’horripile, je crois que la WWE voudra soit: A-Donner la victoire à Big Show pour services rendus au cours des années ou B-Donner la victoire à Mark Henry pour souligner en beauté son départ. J’y vais donc avec A. Victoire Big Show.

Carte officielle :

-Kalisto (Champion US) vs Ryback pour le titre

Prédiction : Même si la WWE aime les histoires Cendrillon qui veulent qu’un petit peut venir à bout d’un gros à n’importe quel moment…je pense que Vince aime encore plus ses gros gars gonflés alors je prédis que la victoire et la ceinture iront à Ryback. Victoire Ryback.

-New Day vs League of Nations

Prédiction : New Day étant déjà fortement « over » ils ne gagneraient rien à sortir vainqueur d’un combat qui, si j’ai bien compris, ne sera PAS pour le titre alors je prédis une victoire de L.O.N. qui viendrait légitimer ce groupe qui a bien besoin de cette crédibilité. Victoire L.O.N.

-Charlotte (Championne Diva) vs Sasha Banks vs Becky Lynch

Prédiction : Après un excellent combat truffé d’interférence de la part du Nature Boy, Sasha triomphera enfin au grand plaisir de la foule présente. Victoire Sasha Banks.

-AJ Styles vs Y2J

Prédiction : Un peu comme les Dudley pour les Usos, Y2J se fera un plaisir d’élever AJ Styles et le laisser se sauver avec la victoire après un combat mémorable qui verra Styles et Y2J tout laisser dans le ring. Victoire AJ Styles.

-Kevin Owens (Champion IC) vs Sami Zayne vs Dolph Ziggler vs The Miz vs Stardust vs Sin Cara vs Zack Ryder (Combat à l’échelle pour le titre.)

Prédiction : Dans un match qui volera le spectacle, 2 seuls scénarios possibles à mes yeux, soit A: Victoire de KO ou B: Victoire de Zayne. Je favorise le nouveau venu puisque selon moi, on a de plus grandes visées pour Kevin Owens chez les décideurs de la WWE. Victoire Sami Zayne.

-Brock Lesnar vs Dean Ambrose (Street Fight, No Holds Barred Match)

Prédiction : Dans un match ou tout sera permis, les 2 nous donneront un classique du genre et si Ambrose a une seule chance de battre Lesnar, c’est dans ce style de combat alors on pourrait croire que ce sera le cas, je penche moi-même vers cette hypothèse mais pas sans intervention extérieure qui devrait venir gracieuseté de Bray Wyatt qui blessé, n’aura rien d’autre à faire sur le carte de dimanche prochain que de faire avancer la future rivalité entre lui et Brock. Victoire Dean Ambrose.

-Undertaker vs Shane McMahon (Hell in a Cell avec à l’enjeu, le contrôle de la compagnie ainsi que le peut-être dernier combat de Taker dans un WM advenant une défaite)

Prédiction : Hummm…très dur à prédire et comme dirait ma fille, peu importe ce qu’on en pense, lorsqu’un combat est aussi dur à prédire, c’est signe d’un excellent booking ! C’est ici, entre autre, que je vois les invités spéciaux et anciennes gloires de la WWE venir prendre part au spectacle. La fin ne peut être propre puisque les 2 doivent continuer par la suite et personne ne peut perdre de façon classique 1-2-3 au milieu du ring. VKM fera une apparition certaine et lui, peut faire ouvrir la cage à n’importe quel moment en tant que proprio de la compagnie. Stephanie pourrait aussi chercher à s’en mêler et même HHH ce qui pourrait donner l’occasion à Rocky et Ronda Rousey (Aucune idée si cette dernière est prévue mais à WM, on peut s’attendre à des surprises bien gardées) Si c’est le cas, on aurait un peu une suite à WM31…

Mais si j’y vais avec ma prédiction (Merci à Roch Carignan de RDS avec qui je m’amuse à échanger des scénarios occasionnellement 😉 ) Stone Cold Steve Austin pourrait venir mettre un point final à sa longue histoire avec VKM en permettant à Shane-O de l’emporter de façon controversé, faisant du même coup l’ultime doigt d’honneur à Vince, son ennemi de toujours. Victoire Shane McMahon dans la controverse la plus totale.

-HHH (Champion WWE) vs Roman Reigns

Prédiction : Là aussi, il y’a place à plusieurs surprises mais un peu comme plus haut, comme premier scénario possible, je me dois d’y aller avec le scénario de mon ami Roch puisque depuis, je n’en ai jamais trouvé de meilleur ! Ceci dit, ce ne sera peut-être pas ma prédiction finale, je vais plutôt y aller avec un scénario plus réaliste.

Scénario A : HBK vient prêter main forte à HHH mais avant d’avoir pu river les épaules au tapis de Reigns, ses anciens amis de The Shield, Ambrose et Rollins viennent sauver la mise et donner la victoire à l’aspirant ! Ce faisant, tout le monde quitte heureux avec le champion et nouveau visage de la WWE tant espéré par Vince McMahon et un nouveau Shield « face » au grand plaisir de la WWE Universe. Le lendemain pourrait même voir HHH, à court de solutions, faire appel à un « heel » Bullet Club fraichement débarqué pour rivaliser avec la nouvelle version du Shield.

Scénario B : Comme le premier, HHH reçoit l’aide de HBK mais Rocky débarque sauver son cousin et ainsi lui lever les bras à la fin de la soirée…cependant, sous les huées de la foule et au vu de la réaction accordée à Rocky, le nouveau champion vire sa veste de bord en assénant un coup fatal au héros de la foule, faisant de lui un « heel » instantané !

Si le deuxième scénario se concrétise, j’ose croire que l’ordre des combats sera inversé et qu’on finira la soirée avec la victoire de Shane McMahon.

Ma prédiction : Scénario B. Victoire de Roman Reigns avec l’aide de The Rock.

Évidemment, tout ça est sujet à changement, nul ne sait si Jonh Cena, Daniel Bryan ou même Sting ne viendront pas mettre leur grain de sel dans l’équation de l’un ou l’autre des combats mais si rien ne bouge d’ici dimanche, ce seront mes prédictions finales.

Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Jouez le jeu, on s’en reparle dès lundi prochain !

Pour vous amuser, gracieuseté de Nebka, voici votre propre feuille de pointage toute prête à être imprimer 😉 : scorecard

P.S. Je tiens à préciser que la feuille de pointage n’est pas une création de Nebka mais c’est quand même lui qui l’a déniché 😉

-El Cloun

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *