Mon WrestleMania 34 et le vôtre ! (1re partie)

Kick Off :

Andre The Giant Memorial Battle Royal.

Gagnant : Matt Hardy.

Un bon match pour permettre à tout le monde de participer. Un moment fort : Bray Wyatt rejoint la famille Hardy en aidant Matt à terminer le match.

Combat de championnat Cruiserweight : Cedric Alexander vs Mustafa Ali.

Gagnant et nouveau champion : Cedric Alexander.

Encore une fois une belle démonstration de ce que peuvent faire des CW mais mon intérêt personnel pour cette division est nul donc j’ai de la difficulté à m’investir dans un tel match. À noter l’entrée remarquable d’Ali avec un look futuriste, lunettes qui illuminent et faisceau lumineux dans la main…Probablement en ligne pour un push majeur.

Bataille Royale Féminine.

Gagnante : Naomi.

Script correct sans plus, mon plus gros questionnement survient dès le départ lorsqu’on présente Becky, puis le reste de la bunch, puis Bayley et Sasha (J’ai lu quelque part que Naomi aussi avait eu droit à son entrée personnelle mais je ne l’avais pas vu) Ça en dit long sur qui seront les dernières dans l’arène à la fin du combat. De plus, aucune des nouvelles arrivantes en provenance de la NXT ne s’est démarquée à part 1 ou 2 spots, rien de très mémorable, dommage.

Carte principale :

Triple Threat Match pour le titre intercontinental : Miz © vs Seth Rollins vs Finn Balor.

Gagnant : Seth Rollins

-Un excellent match comme prévu, si personnellement j’aurais aimé le voir plus tard dans la carte, ça demeurait quand même une bonne idée d’ouvrir la soirée avec ça pour donner le ton. Un brin déçu de ne pas avoir eu droit au Demon King (Son entrée aurait été spectaculaire!) mais comme elle n’avait pas été annoncée, il ne fallait pas s’y attendre non plus. J’adore que Seth change toujours ses habits pour les grands moments et l’ajout de verres de contact bleu était une excellent idée ! rollins qui effectue le tombé sur Miz est ce qu’il fallait pour laisser toute la place à de futurs affrontements entre Finn et Seth et une pause paternité à venir pour Miz. Côté lutte : Potentiel candidat au match de la soirée.

Combat pour le titre féminin de SmackDown : Charlotte © vs Asuka.

Gagnante : Charlotte.

Autre candidat au match de la soirée et on s’en attendait. Surprise de taille de voir la série de victoire d’Asuka prendre fin subitement mais pas fâchant de voir Charlotte continuer de régner. On s’enligne probablement pour une trilogie (Au minimum) entre elles, ce qui est loin d’être une mauvaise nouvelle. Je prévoyais plutôt le contraire, c’est à dire une victoire d’Asuka qui demeure invaincue avec Charlotte qui court après elle toute l’année, en bâtissant autour de la ceinture et de la « streak » pour culminer en grandes pompes au prochain WrestleMania…Ceci dit, rien à dire sur le scénario choisi qui sera aussi palpitant à suivre, j’en suis certain. Ohhh et quelle belle entrée pour Charlotte, spectaculaire et majestueuse !

Fatal 4 Way pour le titre US (SD Live) : Randy Orton © vs Bobby Roode vs Jinder Mahal vs Rusev.

Gagnant et nouveau champion US : Jinder Mahal.

Plus qu’oubliable mais on s’y attendait ici aussi. Un ajout (Rusev) de dernière minute qui est plus populaire que les 3 premiers élus. Rien de spectaculaire non plus comme entrée, pas de WM Moment pour personne, en fait, c’était pratiquement la pause-pipi/cigarette ou autre et la WWE l’a traitée ainsi aussi en passant quelques commerciaux et en leur allouant que leurs entrées traditionnelles, sans fla-fla digne d’un WM. Côté lutte, bof et côté choix du gagnant, re-bof.

Stephanie McMahon et HHH vs Kurt Angle et Ronda Rousey.

Gagnants : Angle et Rousey par soumission de Stephanie à une clé de bras de Rousey.

Une des attractions spéciales de la soirée qui aurait dû se retrouver plus loin sur la carte. Bonne histoire, une Ronda qui a assuré même après, selon moi, un début chancelant. HHH a très bien joué le jeu et que dire de Stephanie ? C’était parfait pour ce que ça devait être, rien à redire. Entrées spectaculaire du « Power Couple » et réaction de feu de la foule pour Angle et Rousey.

Combat de championnat par équipe SmackDown : Usos © vs Bludgeon Brothers vs New Day.

Gagnants : Bludgeon Brothers.

Beaucoup trop court, rien de remarquable, le temps de finir une conversation les Usos étaient disparus à l’extérieur du ring et les Brothers prenaient la mesure de New Day….Décevant pour moi, surtout pour les Usos. Pour les entrées, seul New Day a eu droit à un spécial « pancakes » et des nains, le reste était de la routine.


À suivre dans la 2e partie de Mon WrestleMania 34 et le vôtre !

 

 

1 thought on “Mon WrestleMania 34 et le vôtre ! (1re partie)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *