WWE Extreme Rules : Nebka vs El Cloun, les prédictions !

Prédictions pour Extreme Rules !

Nebka :

Préshow – Dolph Ziggler vs Baron Corbin, pas de disqualification : Baron Corbin, pour qu’il paraisse fort et aille vers un nouveau challenge… Sheamus? Mais qu’est-ce qui va se passer ensuite pour Dolph…

Ceinture USA – Kalisto (c) vs Rusev : Rusev prend la place de Ryback, et cette fois sera la bonne pour le gros gars, pour ressortir la ceinture de l’ombre. Et un programme avec Del Rio ensuite?

Ceintures par équipes – The New Day (c) vs The VaudeVillains : The New Day vont conserver les ceintures, surement pas sans interventions extérieures. Est-ce que les Dudley vont être les prochains aspirants ? Ou est-ce que la rivalité va continuer?

Ceinture Intercontinental – The Miz (c) vs Kevin Owens vs Cesaro vs Sami Zayn : Cesaro est plus que dû pour une ceinture! Le match de la soirée en perspective, car ces gars-là vont tout y laisser!

Ceinture féminine – Combat soumission – Charlotte (c) vs Natalya. Ric Flair banni du ring : Je souhaite que Natalya commence un règne de quelques mois! Et que les autres filles se battent dans de vrais bons combats pour qu’on ait de la bonne lutte, avec des bons moves, et pas de tirage de cheveux…

Combat Asile – Chris Jericho vs Dean Ambrose : Ambrose doit se démarquer pour passer à autre chose, et aller se placer dans la course pour le titre. Et ça serait surement le temps d’un break pour Jericho, après ce combat. Qui sera surement un vrai carnage dans le ring.

Texas Tornado Match (les 4 dans le ring en même temps) – Le Club vs les Usos : Ça sera un autre combat très violent, c’est certain. Bien que les Usos soient frères, on dirait que le Club sont plus unis quand on parle de moves en équipe, et c’est-ce qui va faire la différence.

Ceinture WWE – Combat Extrême – Roman Reigns (c) vs  AJ Styles : pile ou face? Franchement, c’est dur à dire! Il n’y a pas de favori de la foule,  on dirait que les 2 pourraient perdre et pourraient gagner.  Roman va garder la ceinture de justesse, parce que quelqu’un va l’aider, ou plutôt nuire à AJ, pour démarrer  de nouvelles batailles. Et qu’après le combat, Roman aura droit à un aspirant qui l’attend.. ou 2… ou 3!

-Nebka


El Cloun :

Ce devait être ce matin un face à face El Cloun vs Nebka où je vous ferais part de mes prédictions vs celles de Nebka mais j’ai beau regarder et tenter de rivaliser avec les siennes, y a pas moyen…je prédis les mêmes résultats, sensiblement pour les mêmes raisons !

Pour la forme, j’irai avec mon coeur et prédirai une victoire de Kevin Owens. Aussi, et cette fois rien à voir avec le coeur, j’opterai pour une victoire des VaudeVillains sur New Day question de brasser un peu la soupe dans la catégorie par équipe.

Pour le reste, j’accorde des victoires à Corbin, Natalya, Ambrose, The Club et Reigns, pour les mêmes raisons que mon « tag team partner » Nebka.

Oh et question de pimenter tout ça un peu, est-ce que c’est ce dimanche qu’on aura droit à un retour ou à une arrivée ? Est-ce que ce retour/arrivée pourrait être la perturbation qui ferait en sorte que Reigns conserve son titre ? Je pense aux Cena, Rollins et autres blessés mais surtout, à Finn Balor qui est clairement dû pour faire son entrée par la grande porte !

De la part de Nebka et moi-même : Bonne soirée de gala Extreme Rules ! 

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *