WWE Fastlane 2017

On en fera pas une habitude mais on va se parler quand même un peu du dernier PPV de la WWE, Fastlane.

—-

D’abord, ce ne sont pas les résultats qui furent décevants mais bien le booking qui le fut..

-Bayley conserve sa ceinture ? Pas d’trouble avec ça…Mais arrêter la streak de Charlotte sur un PPV de petite envergure dans un combat plus qu’ordinaire ? Mauvais booking…

-Reigns inflige une 1re défaite à Strowman ? No problema…Mais de façon clean ? Pas d’Undertaker, rien ? Mauvais booking…

-KO perd son titre ? Fallait bien que ça arrête un jour…Mais en 22 secondes ? Bad bad booking…

-Y2J intervient ? Parfait, tout le monde sur la planète WWE le savait…Mais simplement sa musique et une apparition sous le Titantron ? Booking…

Je pourrais continuer longtemps ou parler du clusterfuck de Rusev/Mahal/Cesaro/Sheamus sur un PPV mais bon, on va s’arrêter sur le booking pitoyable qui fait régresser la WWE à ses pires années, celles des beaux et gros contenants sans contenus. Dire qu’il n’y a pas si longtemps, on avait KO et Styles comme champions en titre avec tout plein d’aspirants capables de nous en donner pour notre argent et satisfaire autant la WWE Universe que les fans plus hardcores.

Dur à croire que les mêmes qui ont bookés le désormais classique Festival of Friendship ont pu commettre une atrocité comme Fastlane en termes de booking, presqu’aussi pire que la Royal Rumble qui a vu Reings devenir aspirant #1 il y a quelques années…

À leur décharge, ils ont peut-être réussi à déjouer les preneurs aux livres de Las Vegas avec les résultats de Fastlane mais tant qu’à vouloir surprendre, aussi bien le faire agréablement…

Inutile de dire que ce PPV ne se mérite pas ma note de passage, au mieux un 4 sur 10. Et si la tendance de booking à la VKM des années 80-90 se maintient après WM33, non seulement ils n’atteindront pas ma note de passage mais ils n’auront plus de note du tout pour un bon bout de temps..que je consacrerai à autre chose.

Et vous, comment avez-vous trouvé votre Fastlane 2017 ?

-El Cloun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *