Y en a qui ne comprendront jamais!!!

Bon matin!

Ce matin je vais revenir sur le cas d’Andrighetto. Ça ne m’entre tout simplement pas dans la tête que des gens continue à refuser de reconnaître la situation. Pourtant elle est bien simple cette situation.

Présentement Andrighetto est tout simplement trop petit pour percer la formation du Canadien, pourquoi?? Parce que le Canadien a terminé la dernière campagne au 2e rang de la LNH, derrière les Rangers et devant des équipes comme les Hawks, Ducks et le Lightning.

Ce serait différent si le Canadien était une équipe de milieu de peloton, mais n’en déplaise à tous ses dénigreurs ce n’est pas le cas. Et oui, Andrighetto doit surement intéresser certaines équipes du circuit, mais avez-vous entendu ou lu quelque part qu’il intéressait les Ducks, le Lightning et les Hawks?? Non et ce ne sera jamais le cas non plus.

Le Canadien que l’on aime ça ou non, que ce soit à cause de Price ou autre chose, fait présentement parti des 5 ou 6 meilleures formations du circuit, et aucune de ces formations n’a de place pour un petit joueur de centre comme  Andrighetto.

En conclusion Andrighetto est un joueur qui pourrait très certainement améliorer l’offensive de certaines équipes de la LNH mais aussi certainement pas une de haut de classement. Pour Le Canadien présentement DD est selon moi le maillon faible du top 6 du Canadien, et même si Andrighetto se situe quelques mailles plus haut que lui, il serait loin d’être l’un des maillons le plus fort de cette chaine, le Canadien doit viser plus haut.

Donc pour moi, DD, Andrighetto, Thomas, Audette, Dumont et même Reway, car même si ce dernier est selon moi le plus talentueux du groupe il est aussi celui qui serait le plus difficile à diriger, font tous face au même problème, soit la taille. Le Canadien peut  se payer un Gallagher, car il a du cran, et au pis aller y ajouter un Hudon, qui cogne à la porte, mais il ne pourrait compter plus de petits joueurs dans son alignement.

Le Canadien est en train de se débarrasser de l’étiquette d’équipe de nains qui lui a longtemps collé à la peau, il ne peut certainement plus maintenant faire marche arrière.

Bonne journée, salut! Santa.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *